lefji11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle etait poursuivi par le sherif rosco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il voulais voir ci il aurai passé au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je pense qu ils ont eu de la chance que le batiment soit la...j imagine pas a cette viteese et incliaison piquer du nez et sur prendre le sol...par contre c'est normal qu'un autre sujet a disparu alors que j'avais une réponse?voila le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."désolé du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pu*** elle est monté haut !!!! ils ont du galérer pour la récuperer celle la . lefji a écrit:par contre c'est normal qu'un autre sujet a disparu alors que j'avais une réponse?voila le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."désolé du HS...c'est qu'elle sujet ? bizar ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c'est normal lefji car le sujet en question a était déplacer en section VIP ou il faut un acces spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est pas contre toi lefji , son sujet était un poil chaud pour étre en public ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 non non pas de prob! je suis modo sur un forum toy, j'ai la meme chose!je me suis même dit qu'il avait peu être était effacé...pour les même raisons. d'ailleurs si ça t’intéresse...http://toyotateameurope.actifforum.com/search?search_id=newposts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu fais de la pub ... je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je ne sais pas si tu es cale en meca mais si tu as une question a pose il y a de vrai pro, d ailleur va voir le taf de l admin sur la MR mk1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites