Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

une concurente pour megane et autre sportive

Messages recommandés

Oh moi je me fâche pas pour si peu, et surtout pour des caisses...

Ici même j'ai eu des qualificatif plus que douteux pour ma charrette ou son moulin (que moi même n'utilise pas pour d'autre caisse), je m'en branle, je sais ce que ça vaut (en bien et en mal), et me fais pas d'illusion lol!

Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses, toi comme bcp d'autre y trouve leur compte avec une Renault, cool, d'autre en Peugeot, excellent, d'autre (bcp trop Laughing ) en Sub, génial!!!

Moi je m'en fou, et c'est là ou je suis le plus circonspect, toi tu as l'air de savoir ce que j'en pense vraiment Wink

Alors essayons juste de ne pas critiquer systématiquement ce que l'on aime pas Very Happy

Et sinon l'Astra je l'a trouve très réussie lol!

oéu oué oué ca sera un debat qui en finira jamais .
tout le monde as une marque ou pays producteur qu'il defend par expérience .
exemple certain proprio d'evo critique les sub et inversement mais bon on en rigole

y a des pro francaise , des pro jap ....

comme la dit sébius , temps que le gars se fait plaiz et qu'il se fait de bonne sensation avec son auto c'est le principal . chacun sais se que vo ca voiture .
j'ai la meme vision que séb , si certain pense que sub c'est de la merde , que c'est des moteurs de GS ba c'est bien m'en fou le principal c'est que ca me plai je prend du plaisir . celui qui me dit ca j'zen rigolerai avec lui mais j'en penserai pas moin Laughing

apres si on regarde bien , les soussi viennent de quoi ? toujours ( enfin en général ) des diesel ! que ca soit du Dci , TDI , D4D (saloperie de rav4 lol ) , hdi .... ils ont tous des soussi plus ou moin gros c'est vrai mais ya des soussi quand meme alors que lorsque l'on prend une essence no problem ou alors vraiment rare ( je parle niveau moteur et sur voiture stock ) . des moteurs essence qui casse c'est rare quand meme ou alors avec des kilometrages important .

sinon on est absolument pas avec des oeilléres pour preuve si tu regarde l'election de miss passion sportive , y a une 205 rallye qui a deja gagner face a une/des jap , ce mois ci une 205 a égalité face a une jap ... donc tu voi ici on est open .
au dernier rasso y avait 2 106 , 1 205 , 1 saxo ... et no problem .
faut pas te senti persécuté tas

T'inquiete Sèb je me sens pas persécuter lol!

Juste que je défend un peu ce qui y a à défendre sans pour autant dire que c'est ce qui ya de mieux good

Invité
une question pour moi :

Une renault sportive, c'est une Nissan avec un sticker RS ?

ah genux fait son retour tas
on dira que renault s'occupe des autos de maxi 200 250 cv (enfin environ) pour plus de 250 cv c'est du nissan . enfin plus renault par quand meme vers les 300 maintenant avec les 260 ou un truc comme ca de la megane mais je pense pas qu'ils iront au dessus .

petite parenthése , pour reparlé des marques francaise en généralité , si on regarde la mini essence c'est un moteur peugeot et j'ai entendu que dans la futur mercedes classe A ils allaient mettre un Dci scratch . j'ai ete surpris quand j'ai entendu et vue ca !

non les bloc sont differents, apres je sais que l espace v6 avait le moteur de la z, le duster pike peaks celui de la gtr, apres vu mon interet je ne suis pas un grand connaisseur...
apres je dis pas que toutes les francaise sont a jeter, et comme souvent le prob vient des diesel "propre" on va trouver les memes problemes chez ford ou opel par exemple, mais j ai un tres bon exemple, sur un site de reparation de compteur je me souviens d avoir trouver un onglet reparation et en dessous un autre speciale scenic/espace..

et pour mon client en megane 3rs sont "aventure" doit etre sur le forum megane rs...
en gros a apeine 20000 il avait deja change couroie et pompe a eau car elle s etait anormalement use bref pris en garantie...ca arrive
le 2eme "soucis", il met la caisse au garage pour repeindre les impacts, le jour ou il la reprend il rentre chez lui met la marche arriere, et la... plus de marche arriere!
il fini par s appercevoir aussi qu il manque 70km au compteur, c est sur faut essayer la voiture pour vor si la peinture tient bien... bref apres une grosse enguelade avec renault sport il lui change sa boite... il la reprend la voiture fait un tas de bruit, il la recupere 2 semaine apres toujours avec un bruit suspect mais dit qu il repassera car il partait en vacance en picardie (il est de l aisne)
entre 2 il avait dmd pourquoi lors du changement de boite pourquoi sur le bon d intervention etait coche "recuperation client" alors que la boite etait parti soit disant au recyclage.
il fut etonne de voir cette boite sur le bon coin 3jours apres...le mecano l avait recupere pour lui...
bref vient le moment ou il fait la route pour venir en picardie, en sortie de cille avec sa femme et son fils il n a pas depasse 70 kmh que la voiture part sur la droite et s encastre dans un potau, et bien sur aucun signal electronique genre esp antipatinage ne s est declenche...
pour fair court mon client se retrouve avec un remboursement de 22000€ alors que la caisse lui a coute 37000 un an avant... donc la renault c est vraiment pas quelque chose que j envisage...

lefji a écrit:
... souvent le prob vient des diesel "propre" ....

+11111100000000000000 c'est les diesel qui apporte les problemes . vanne EGR , cata ..... tout des trucs qui encrasse et j'en passe . sur les anciennes génération de diesel ca va par contre .
je pense que c'est les moteurs diesel qui ruine la reputation de certaine marque

il y a aussi une volonte de faire des voiture qui cassent pour faire marcher les concessions...sinon faudra m expliquer pourquoi toy et honda( pour ne citer qu eux car je ne suis sur que pour eux)ne font plus que des moteurs non interferenceile et a chaine alors que renault en avait et n en fait plus. je prend le cas de renault car c est l exemple que j ai lu sur le forum corolla, mais d autrees marques en avaient et les ont arretes aussi..

sim59 a écrit:
plus de moteur a chaine chez renault ?

c'est dommage car toi tu aurzis du la garder ton megane rs dci
moteur a distrib a chaine c'etait le top

• Créer...