Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

Mitsubishi starion

Messages recommandés

je vien de découvrir sur un autre forum cette auto (pas tres connu je pense) je trouve quelle a de la guelle sa peu étre une bonne alternative a la porsche 944 (nivaux look) :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder vite fait sur le net j'en trouve pas a vendre penser vous qu'ont peu en trouver une en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très difficile de trouver en France, souvent en 2rm et

Le modèle 2.6l turbo (4g54) est intéressant, le bloc prend assez facilement des cv (seulement 150 d'origine), mais peu de pièces en Europe, il faut passer par le japon (dur tout de même), ou par des clubs de passionnés aux US puisque ce moulin est exclusif aux us.

Un mec sur Perf silvia en a pris une, mais il a quelques problèmes avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tofs que tu as linké, le fameux proprio de Starion sur Perf Silvia a linké les mêmes sur son post Laughing

Sur quel fofo a tu vu cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
japanspirit les photos

et il la touché a combien ?



Il est suisse le mec, c'est un import us donc en 4g54, et le prix il ne l'a pas dit!

Étonnant qu'il y ai une Starion dans leur galerie eux, vu le talibanisme Honda qui y régne!

Edit:
Bon j'y ai fait un tour, 3 commentaire, donc ça va, personne s'y intéresse, c'est pas du Honda looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sympa comme caisse, on dirait une 86 vu de l arriere!
sinon il y a pas le meme model en marque us comme la mitsu gto? comme les ford prob qui etait des mazda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, rebadgé Chrysler/Dodge/Plymouth Conquest...

L’Amérique, là ou le recyclage de chignole est le sport national!
Après on me dira que c'est le pays du sport auto et qu'ils savent faire des caisses, enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doutais! j ai deja vu des caisses similaires version us...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’Amérique, là ou le recyclage de chignole est le sport national!
Après on me dira que c'est le pays du sport auto et qu'ils savent faire des caisses, enfin bref...
tonguetonguetongue

mais bon pour le coup le moteur turbo a était destiné au US contrairement au S13 (en raport a un autre post sujet a contreverse tu te rapel sebius ? Laughing )

tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
L’Amérique, là ou le recyclage de chignole est le sport national!
Après on me dira que c'est le pays du sport auto et qu'ils savent faire des caisses, enfin bref...
tonguetonguetongue

mais bon pour le coup le moteur turbo a était destiné au US contrairement au S13 (en raport a un autre post sujet a contreverse tu te rapel sebius ? Laughing )

tonguetonguetongue



Et malheureusement, comme d'hab, rien ne peux sauver les apparences, seulement le 2.6l turbal aux us, 150cv.
En europe, 2.0l et 2.3l turbo pour 170cv, moulin proche des lan evo lol!!!
Encore un coup les ricain ont la plus grosse cylindrée mais moins puissant! La ou le 4g54 est mieux, pour la prepa et le couple que l'on peux choper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord , je pense que pour en avoir une en bon était il faut sortir les bifton$ mais elle a vraiment des latérals sympa les aile AV et AR sont imposante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est vrai seb que pour les ricain si c'est pas V8 c'est pas intéréssan pour eux .

je regarde aussi d'autre auto (pontiac firebird et camaro le V6 et pas térible 140 ch scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben plutot qu'une starion, si tu cherche du oldschool pas cher, je dis S12, moins perf mais plutot fiable, look sympa en jante large, raz du sol et fender flares!!!
Enfin question de gout, mais la silvia s12, je kiffe bien :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sympa aussi silvia s12 tout comme une AE86 , mais prochainne s'il y a je pense plus partir une camaro ou firebird oué seb ... je vais passer du coter obscure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan , tu crois qu'une mr2 sa consome 7L ? Laughing

rassure tu seb je garderais mais deux toy tout de méme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout un joli veau en V6 une Camaro/Firebird/Transam (pas bcp mieux en V8), finition approximative, châssis à chier, bva molle au possible, la bm elle est hasardeuse...
Une ricaine par excellence!

Un pote en voulais une et essayer une V8 de 2000, ben il a pris un 350z du coup...

Je te conseil pas les Camaro/Firebird des 90-00, même un pro ricain comme mon pote a préféré une jap, pour te dire...

Après si tu prends une plus ancienne, c'est pas le même délire là, je le consoi, c'est du "old muscle", mais les 90-00, pas de personnalité et rien de folichon sous le capot ou le chassis pour rattraper tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas nous faire une kopie k2000? lol
par contre une plus ancienne tu pourrais l'avoir en collection, vu que désormais il n'y a plus de limitation.
car là la carte grise a plus de 1500€ ca douille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur , j'aimerais en trouver une a restaurais a voir ... dans 1 ou 2 ans j'ai le temp ... mais chose est sur j'aimerais une auto a restaurais good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends si javais la place, le matériel, et surtout le savoir faire j'aimerais bien refaire une mr mk1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tant qu'il n'y a pas des trous dans le chassis "longeron" ou de la carrosserie super compliquer sa me va , sa me dérange pas de refaire un moteur l'electricité me dérange pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si je pouvais (place, temps, argent, compétences), la seule caisse que je voudrais à restaurer, c'est une 240Z!
Si le L24 plus d'attaque, Swap RB25det ou SR20det lol!


Essaye de trouver une Camaro avant 90 IROC Z avec le 5,7 V8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...