jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut a tous je reviens du paintball de téteghem et je me suis dit que se serait sympa de se faire ca entre nous!!Juste pour info location de parcours , et tout ce qui est necessaire (air a volonté,1000billes, casques) Pour environ 40/45 euro Durée ilimité jusqu'a épuisement des billesLe terrain est sympa vien aménagé en exterieur avec caravane pallette pneus etc..Donc si vous etes motivé pour en faire un on se metra d'accord pour la date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour info sa dure combien de temp 1000 "billes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sa peut durée 1h ou 3h voir plus faut voir si tu tire tout le temp ou pas ! Cet aprém j'ai tiré un peu moins de 1500 billes en plus de 3h ! Mais tu fais des poses entre kes parties c'est physique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sa pourrait etre sympa!! a voir pour une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oué ca pourai etre sympa . je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca va faire un poil loin pour moi...on verra la date quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites