nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut a tous vous avez des bon plans pour des batteries correct a bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non desole, par contre je me suis toujours dis que je testerai bien une batterie au gel que je trouverai sur une caisse accidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 lefji a écrit:non desole, par contre je me suis toujours dis que je testerai bien une batterie au gel que je trouverai sur une caisse accidente...pas si je la prends avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Calais batterie, tu peux pas avoir des tarifs avec ta boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Calais batterie sont pas mal j'ai de bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2012 avec ta boite je travail plus la ... mais sa change rien j'ai des prix tout de méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah ok!!Me disai bien je voyai plus tes caisses garées devant!Tu taff ou du coup maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 avril 2012 a audruicq aussi , plus ou moins 1€ l'ampere ;)avec garantie et facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites