nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai joué au foot US mais dizarment j'ai jamais eu des adversair comme sa ! dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est parce que t'es pas assez efemine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2012 de toute facon les femmes ne joue pas au football américain , mais au flag un dériver du du foot US avec des drapeaus attacher a la cienture et il n'y a pas ou peu de contacte .mais croyer moi le foot us sa défoule !!! c'est bien violant ! et se qui se demande pour quoi ont porte casque et épauliére (contrérement au rugby) : c'est pour pouvoir fraper encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bin sur la video , il y a pas mal de contact et pas que des carresses c'est un sport de tapette le foot US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2012 se sont des pub sa mec ...si tu a l'occase un jour fais un aissé dans un club , ont en reparlera aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non ce n'est pas des pub ca s'appelle lingerie football league et il y a de beau contact avec des nichon qui sortent des balcon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ca existe vraiment j'ai maté des matchs complet sur la chaine men's up ! Il y a de sacré bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2012 limite tu attrape le balon tu bouge pas pour qu'elle te plaque mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En plus elle sont recruté pour leur physique aussi!! Il y en a qui sont légérement ronde mais il faut qu'elles aient de bon seins et des bonne fesses parce qu'il y a des gros plan tout le temps du match! Par contre dans les gradin il y a que des mecs!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je crois que je vais me mettre a regarder le sport a la tele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j adore ce sport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 avril 2012 solberg62 a écrit:limite tu attrape le balon tu bouge pas pour qu'elle te plaque mdrrr je te vois bien sur le terrain a les attendre surtout avc des talons aiguilles tailles 46!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mdr !! Ba rien qu'avec le petit shorty le haut avec le ventre nu je demande a voir ca!! On te ramène ca au prochain rasso et tu nous fait voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2012 fred a vraiment des fantasmes bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok jrafe tu raméne le shorti je raméne le balon de foot us ... pauvre seb il a rien demander a persone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eu dsl g pa de shirty mais le ballon oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ba comme sa ont est deux a avoir des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'en ai meme deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 lol mais moi aussi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mais j'en ai un plus gros que l'autre!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pareil !!!!!!!! (blague a part un au dimantion officiel et l'autre fantaisiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pareil lol un des dolphines de miami et l'autre rouge chromé de la nfl mais en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2012 que tu a acheter a intersport cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites