nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 [img][/img]voila les votes sont ouvert pour avril , petit rapel : éviter de voter pour votre pote éviter de voter pour l'auto la plus puissante , impressionnante , ect ...voter en premier lieu pour la qualiter photografique et la mise en scéne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Chaud ce mois ci encore!!!j'ai longuement hésité entre la Fred'Sub et la 205, et puis finalement, la 205 d'MI16 l'a emportée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour quoi ce choix ? par contre me suis permis de masquer les plaques des deux clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime bien le 1er plan, l'herbe au vent, le petit pont, je trouve le cadre sympa, manque juste un arrière plan plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sebius_propuls a écrit:J'aime bien le 1er plan, l'herbe au vent, le petit pont, je trouve le cadre sympa, manque juste un arrière plan plus joli.c'est vrai que l'arrière plan est pas terrible mais je vais voir pour un prochain shoot de trouver mieux je cherche je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si ils laissent rentrer les voiture au jardin albert kahn a paris je fais celle su moi de mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 à voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 haaa voté !! dure choix ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 nathan62 a écrit:pour quoi ce choix ? par contre me suis permis de masquer les plaques des deux clioj'y ai pas penser merci nathan62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aller les vote sont toujour ouvert n'ésiter pas ! PAR CONTRE LES PARTICIPANTS POUR MAI PEUVE ME FAIRE PARVENIR LEUR OEUVRE il me faux DEUX participant pour mai car je participe moi méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est serré,je lutte contre une sub sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quelqu'un peu les départager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 mi16 a écrit:c'est serré,je lutte contre une sub sa le fait moué...bon aller Fred arrête de faire mumuse et passe la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Genux888 a écrit:mi16 a écrit:c'est serré,je lutte contre une sub sa le fait moué...bon aller Fred arrête de faire mumuse et passe la 2nd et moi je vais enlever le frein à main je lol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fait pas attention mi16 , genux un poil taquin (et taliban jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 taliban de tout se qui sérre a rien dans une auto aussi du radio ... si il pouvait retirer le tableau de bord je suis sur qu'il le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 si c'est pas déja fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 solberg62 a écrit:taliban de tout se qui sérre a rien dans une auto aussi du radio ... si il pouvait retirer le tableau de bord je suis sur qu'il le ferai il a raison! une voiture c'est 4 roues un moteur et un volant, le reste c'est du poids en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a voté desolé fred mais moi je prefére les vielles charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tkt pas c pas grave!!!mdrc'est super serrer les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 nathan62 a écrit:si c'est pas déja fais !malheureusement non, ou je mets mes manos apres ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a voté! en voilà deux à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je le voyer se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Même po fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est reparti pour la lutte,je crois que j'ai rien oublié à part la dernière fois le frein à main bon allez je vais la vidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 que les participants pour mai me font parvenir leur photo , concour ouvert a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je le ferais quand j'aurais une photo un peu plus potable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tous le monde dit sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en mai je vais faire un tour en gelbique et j'ai un pote d'un autre forum qui est photographe pro et qui va me faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 felicitation a fredwrx et mi16 ! 2 vainqueurs ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vais en chier pour la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 au pire tu fait une photo splité en diagonale avec les 2 autos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites