stevercl1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 déja le bordel devant chez moi :passons au chose sérieuse :il manque plein de photo avec la 3000gt mais il faut que je cache les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très belle les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 une bonne ptit apres midi et vue de tres tres belle voiture a cassel par contre une on aurai du prendre une photo de la ou on a monte fallé etre dingue pour passé la un steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est tes voisin qui doivent étre compent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belle photos et autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Yes, beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merçi les gars la prochaine série de photo sera a la plage coté digue du breck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2012 quand sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nathan62 a écrit:quand sa ? semaine prochaine steeve et moi on et en congé car apres on fait l entretien de la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites