solberg621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vous avez deja vue certaine personne construire different engin dans leurs garage . ca va de la moto ... en passant par le bateau ... enfin bref certain mec touche pas mal pour se permettre de se lancer dans ce genre de construction . ici c'est un gars qui c'est lancé dans la copie d'une lamborghini countach !biensur il existe des kit tout fait mais la pas de kit , il a tout fait de lui meme !!!truc de fou et le resultat http://awesomobile.com/2011/a-man-builds-a-lambo-from-scratch-literally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 uand j ai vu le sujet je pensais tomber sur la celica tune galardo, comme la fameuse mrs modena...mais la... c est fabuleux...j en reste sans voix!j etais sur le cul en voyant une crx avec une carroserie faite entierement a la main mais la...je vais faire tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 je m'incline devant ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La Classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quel boulot !! C'est impressionnant!! Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 travail de fou!!! tres beau resultat,respect^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je lui tire mon chapeau impressionnant le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites