papatch1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sur le forum 3000gt france.ont organise un achat groupè de dump valve HKS SSQV4 .prix 160 livrè ,attention ce n est pas des copie e-bay(import fournisseur direct japon),garantie 1 an.offre valable que quelques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 clairca me rappelle que ma HKS 3 est toujours pas monte...a cause de cette baterie de merde ( et accessoirement car j'ai pas la durite pour la recircu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 160€ ou £ ? question conne, il m'en faut une ou deux ? la date limite c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 stevercl a écrit:160€ ou £ ? question conne, il m'en faut une ou deux ?Je serais tenté de dire qu'il t'en faut 2 car je crois qu'il y en a 2 en recircu d'origine non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui, il y en a deux a recirculation dessus, et j'ai cru comprendre que c'était pas trop bon de les enlever car les débimètre risque d'être perdu, ou sinon il faut passer en map ou lieu de maf (ou l'inverse mais j'y comprend rien a tout ça)origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 si tu les mets en mode "pschitt" ou evacuation air libre, le debimetre aura une information d'air erronée vu qu'une partie de l'air sera evaquée par la dumpmais en recircu pas de pbt'es pas cence avoir une prepa 500ch sur ta 33 ? si oui, y'a encore les dump d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah non c'est pas moi qui ai une prépa 500ch, c'est gaetan et sa 500r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 steve , c est 160 euros livrè chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 par papatch en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 stevercl a écrit:ah non c'est pas moi qui ai une prépa 500ch, c'est gaetan et sa 500rLa Purple?Et pourquoi le nom 500R, la R33 Nismo c'est la 400R et la Purple que j'ai vu à un rasso n'en est pas une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oué la purple.500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterrec'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 perso je pense que si y'en a 2 faut en mettre 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 steve tu me fais grave peur la une dump par turbo, t'as 2 turbo donc 2 dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ????moi j ai 2 turbo,et une seule dump(d origine c etait pareil)les 2 turbo se rejoignent au papillon d admission,il faut juste que la dump se situe entre les turbo et le papillon c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 stevercl a écrit:oué la purple.500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterrec'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement)Ouep, je sais que Nissan Middlehurst Motorsport UK en a importé 3 et les a prepa et homologué UK... Tout comme ils ont vendu officiellement 100 R34 homologuées UK avec intérieur cuir spécifique...Ce qui m’étonne le plus, c'est que s'en soit vraiment une, j'ai vu ni apexi power fc dessus (peut être planqué en dessous de la planche de bord) ni trace de prepa dans le moulin et je me souviens plus de la présence du sticker 500R... En tout cas, ce sont bien les jantes montées sur les 500R de Nissan Middlehurst!Collector si s'en est une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 papatch a écrit:????moi j ai 2 turbo,et une seule dump(d origine c etait pareil)les 2 turbo se rejoignent au papillon d admission,il faut juste que la dump se situe entre les turbo et le papillon c est tout.si nissan a mis 2 dump c'est surement pas pour depenser plus de $, apres faut chercher pourquoi 2 et pas une, vu qu'elles sont cote a cote , une seule aurait du etre possible mais ne l'a pas ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi j'en est acheter une il y as une semaine :twisted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sebius_propuls a écrit:stevercl a écrit:oué la purple.500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterrec'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement)Ouep, je sais que Nissan Middlehurst Motorsport UK en a importé 3 et les a prepa et homologué UK... Tout comme ils ont vendu officiellement 100 R34 homologuées UK avec intérieur cuir spécifique...Ce qui m’étonne le plus, c'est que s'en soit vraiment une, j'ai vu ni apexi power fc dessus (peut être planqué en dessous de la planche de bord) ni trace de prepa dans le moulin et je me souviens plus de la présence du sticker 500R... En tout cas, ce sont bien les jantes montées sur les 500R de Nissan Middlehurst!Collector si s'en est une!!!le sticker il l'a, c'est sur, les boitier électronique sont dans la boite a gant il me semble, après le reste j'en sais rien, vrai ou pas, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites