Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatch1

group by dump

Messages recommandés

sur le forum 3000gt france.ont organise un achat groupè de dump valve HKS SSQV4 .prix 160 livrè ,attention ce n est pas des copie e-bay(import fournisseur direct japon),garantie 1 an.offre valable que quelques jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair

ca me rappelle que ma HKS 3 est toujours pas monte...a cause de cette baterie de merde ( et accessoirement car j'ai pas la durite pour la recircu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160€ ou £ ? question conne, il m'en faut une ou deux ? la date limite c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
160€ ou £ ? question conne, il m'en faut une ou deux ?


Je serais tenté de dire qu'il t'en faut 2 car je crois qu'il y en a 2 en recircu d'origine non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y en a deux a recirculation dessus, et j'ai cru comprendre que c'était pas trop bon de les enlever car les débimètre risque d'être perdu, ou sinon il faut passer en map ou lieu de maf (ou l'inverse mais j'y comprend rien a tout ça)

origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu les mets en mode "pschitt" ou evacuation air libre, le debimetre aura une information d'air erronée vu qu'une partie de l'air sera evaquée par la dump

mais en recircu pas de pb

t'es pas cence avoir une prepa 500ch sur ta 33 ? si oui, y'a encore les dump d'origine Shocked ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par papatch en personne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
ah non c'est pas moi qui ai une prépa 500ch, c'est gaetan et sa 500r



La Purple?

Et pourquoi le nom 500R, la R33 Nismo c'est la 400R et la Purple que j'ai vu à un rasso n'en est pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la purple.
500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterre


c'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.

pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

steve tu me fais grave peur la Shocked

une dump par turbo, t'as 2 turbo donc 2 dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????
moi j ai 2 turbo,et une seule dump(d origine c etait pareil)les 2 turbo se rejoignent au papillon d admission,il faut juste que la dump se situe entre les turbo et le papillon c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
oué la purple.
500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterre


c'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.

pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement)


Ouep, je sais que Nissan Middlehurst Motorsport UK en a importé 3 et les a prepa et homologué UK... Tout comme ils ont vendu officiellement 100 R34 homologuées UK avec intérieur cuir spécifique...

Ce qui m’étonne le plus, c'est que s'en soit vraiment une, j'ai vu ni apexi power fc dessus (peut être planqué en dessous de la planche de bord) ni trace de prepa dans le moulin et je me souviens plus de la présence du sticker 500R...
En tout cas, ce sont bien les jantes montées sur les 500R de Nissan Middlehurst!
Collector si s'en est une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatch a écrit:
????
moi j ai 2 turbo,et une seule dump(d origine c etait pareil)les 2 turbo se rejoignent au papillon d admission,il faut juste que la dump se situe entre les turbo et le papillon c est tout.


si nissan a mis 2 dump c'est surement pas pour depenser plus de $, apres faut chercher pourquoi 2 et pas une, vu qu'elles sont cote a cote , une seule aurait du etre possible mais ne l'a pas ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
stevercl a écrit:
oué la purple.
500r parce apparemment ça serait une édition limité a 3 exemplaire prépa par un garage nissan anglais (je sais pu le nom) et homologué avec 500ch (pour l'angleterre


c'est quand la date limite de commande ? j'ai bien envie d'essayer de la mettre en mode pshiiit pour voir.

pour le montage si je vire le Y, j'aurai besoin d'en mettre qu'une seul logiquement ? il y a juste a la mettre sur la durite et serré le collier ? (donc ça peux se changer rapidement)


Ouep, je sais que Nissan Middlehurst Motorsport UK en a importé 3 et les a prepa et homologué UK... Tout comme ils ont vendu officiellement 100 R34 homologuées UK avec intérieur cuir spécifique...

Ce qui m’étonne le plus, c'est que s'en soit vraiment une, j'ai vu ni apexi power fc dessus (peut être planqué en dessous de la planche de bord) ni trace de prepa dans le moulin et je me souviens plus de la présence du sticker 500R...
En tout cas, ce sont bien les jantes montées sur les 500R de Nissan Middlehurst!
Collector si s'en est une!!!


le sticker il l'a, c'est sur, les boitier électronique sont dans la boite a gant il me semble, après le reste j'en sais rien, vrai ou pas, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...