sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais light is right non Lefji???Suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sebius_propuls a écrit:Mais light is right non Lefji???Suis déçu +1 quel idée de rajouté du poids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 rouler au son du moteur c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi j'attends de voir le résultat en live ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bah tu peux toujours attendre...la conduite avec un bras dans le platre est interdite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ta fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 chute en vtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mimiche ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J AI CRU VOIR LES RUINES DE COUBERTINS ET UNE SUB 2001/2002 ET J EN SUIS SUR C EST LA SUB DE MIMICHE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 svanhilde LA OUI CA DOIT ETRE MIMICHE FACON ON SE RETROUVE PARTOUT HEIN ;;;; sANS COMMES PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est bien mimiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui donc je répondrai svanhilde = mimiche ben alors les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 lefji a écrit:bah tu peux toujours attendre...la conduite avec un bras dans le platre est interdite... voilà c'qui arrive quand on fait la course à une guêpe en vtt et qu'on perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 XMYGALEX a écrit:J AI CRU VOIR LES RUINES DE COUBERTINS ET UNE SUB 2001/2002 ET J EN SUIS SUR C EST LA SUB DE MIMICHE LOLgagnééééééééééééééééééééééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 XMYGALEX a écrit:svanhilde LA OUI CA DOIT ETRE MIMICHE FACON ON SE RETROUVE PARTOUT HEIN ;;;; sANS COMMES PLEASE oui c'est moaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 toi tu vas voir je vais te faire boire la prochaine foàis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lefji a écrit:toi tu vas voir je vais te faire boire la prochaine foàis!qui ça moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lefji a écrit:toi tu vas voir je vais te faire boire la prochaine foàis!exact on sait pas qui ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bien sur toi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je t'attends pour ca lefji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 t'inquiétes dès que le coude sera en êtat de marche pas de probleme pour le lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 lefji tu serrais pas par hassard chauffeur poids lourds car la je rencontre des mecs et nanas de facebook ici on je sais des fois plus a qui je parle lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 SI NON NOS STREESS C ETAIT JUSTE pour moi remmetre un visage sur les pseudos de passion comme mimiche que maintenant je sais son pseudo ici voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 non c'est pas moi! moi je glande derriere un pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci a jared!! pleins d'autres suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 mai 2013 belles photo faut le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 attention pièces perf TRD! +20cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu la choper ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 un mec sur un forum, mais ca vient d'ebay, pour un bout d'alu tourné pas besoin de le payer 80€, 23€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mai 2013 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=shift%20trd&LH_PrefLoc=2&_sop=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mai 2013 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca c'est sur mais pour avoir tester un short shift trd avec le même pommeau on sent pas la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites