lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 !bon moi c est jimmy, j ai 26ans et je vis dans la somme j aime la bonne ambiance qui regne sur les forums et j ai connu celui ci lors du rasso a calais vendredi dernier je participe beaucoup quand je me sens a l aise dans un forum donc si je ne dis pas grand chose dans ma presentation le reste suivra dans les differents sujets...sinon passons a l essentiel j ai une twingo! hehe non j ai actuellement une corolla ts que j'ai acquis en octobre 2010, elle est de 2004 et a actuellement 70000km, donc neuve!sinon niveau mecanique elle est pour le moment assez stock, certaines piéces seront ajouté au fil des km, puis d'autres piéces comme freins, suspensions...seront changés quand les sousous rentreront et quand les piéces d'origines seront un peu plus vieilles.apres il y a pas mal de modifs que je voudrais faire mais le banquier n'est pas d'accord! sinon pour la voiture en general je prends beaucoup de plaisir a son bord!modif - filtre green - bougies Denso iridium power - harnais 3 points - jeu de pédales OMP - antenne courte tiouning - 6 hp focal acces+ sub focal solution 25 a1 - autoradio mp3 jvc - Bar sparco - suspats Koni sport - silencieux remusj'ai aussi un baquet qui traîne, mais il faut que je fasse une assise, et je n'ai ni matériel ni métal...d'ailleurs si quelqu’un ici est capable de me faire ca je suis très intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut et bienvenue sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut et bienvenue ici tu devrais étre a laise ici .je t'es rencontré a se rasso vendredi (je suis le grand en MR2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci! oui je pense, deja une sw20 je me sens chez moi! faut avouer que ca manque de toy sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 toy sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'espere que toi et ta toy te sentirons bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenu sur Passion Sportive!!En effet, il n'y a pas bcp de Toy sur les forums généralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en plus je vois que beaucoup d'entre vous vive pres de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sympa l acceuil! en esperant vous voir bientot lors d un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut et rencontré également au rasso de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 au faite j'ai vue que tu etait d'abbeville ! pas loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu bosse dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui tu es d ou?dans les assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lefji a écrit:oui tu es d ou?dans les assurances... hesdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un ptit 40 min en roulant doucem ent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vraiment tres doucement alors je dirai meme en dessous de la limitation abbeville y a 20 25 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j ai jamais fais gaf, quand je fais la route c est pour aller sur lille donc je compte pas les minutes...si tu passes dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bien sympa cette corrola D'apres les quelques essais que j'ai pu voir ça marche pas trop mal est j'adore l'arriere de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui le moteur est vraiment tres bon! le reste un peu moins...l ideal reste la lotus, ou un swap dans une caisse plus legere.j adore aussi l arriere, l avant est bien mieux sur les phase 2,mais j aime ce cote banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 aujour dhui titine s est fait battre...je lui avais dit de ne pas jouer, qu elle ne gagnerait pas...mais orgueilleuse comme elle est, elle a quand meme voule essayer.elle ne voulait pas perdre contre sa petite soeur...mais quelle mechante petit soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelle version de l'elise ??? ( 125 150cv ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 comme moi!192. c etait un swap 2zz, sous ce qui sert de capot j ai vu un beau vvtli en rouge! il a pris l anciene elise plus legere et le moteur le plus puissant! et quel echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 apres 3mois mon siege est enfin monte!!un grand merci a un pote qui m a super bien acceuilli chez lui, et a fait la plus grosse partie du boulot.apres m etre couche apres 4h la motivation n etait pas fort en me levant!sinon bah je suis amoureux! hiere rencontre avec les mecs d un forum belge. et sur un terrain il y avait une belle mr2! et j adore, c est un vrai kart!!moi veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mr2! et j adore, c est un vrai kart!!moi veux!comme toute les caisses a la conduire souvent tu te lasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 nathan62 a écrit:mr2! et j adore, c est un vrai kart!!moi veux!comme toute les caisses a la conduire souvent tu te lasse ...C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui mais a moins de ganer au loto je n aurais pas beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 lol il n'y a pas que moi qui fait cette boulette !!raptor lefty et subevo sont inscrit depuis un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ui 2 ptits mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jrafe a écrit:lol il n'y a pas que moi qui fait cette boulette !!raptor lefty et subevo sont inscrit depuis un moment!!Il y a une periode ou je venai plus trop sur le fofo donc mieux vos tard que jamais ont va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lol ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Le sleeper de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un peu marre du sleeper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bientôt la MR alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non faut pas rever non plus! meme quand j aurais la caisse elle sera pas roulante avant un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 août 2012 voila petit très week sympa chez mimi et mick!franchement j'ai bien aimé le son du boxer! et la ligne est pas mauvaise du tout, on a pas mal roulé et j'ai aussi roulé derriere ce n'est pas criard du tout...ca me donne envie!!en fait il n'y en a même pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 août 2012 sympa les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 août 2012 elles sont de Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voila comme j'ai besoin de place voici mon dernier manouchage!éventrage du caisson pour intégrer le tout dans la caisse...je suis parti de ca.pour faire tout ca...intégtration de l'ampli et du filtre dans un des compartiments sous le plancher du coffreme reste plus qu'a commander une grille pour hp, histoire de pas percer le truc avec un ananas..en attendant la grille du caisson fera l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tien je penser pas que tu aurais se genre de truc dans ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bah gros son, grosse sono!la basse de korn ca donne super bien, et la double grosse caisse aussi!a la base je voulais un ampli pour simplement brancher les hp sur la plage arriére et j'ai découvert ce caisson amplifié avec 2 sorties hp j'ai craqué, et je ne peu plus m'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Le metal ca s'écoute a fond ou pas du tout lol!La gratte la basse la double pedale il faut tout entendre a s'en éclater les oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites