sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mi16 a écrit:nico avec sa sax vts et benji avec sa 106 s16 et peut être un collègue à moi avec un vr6Le VR6, golf, corrad?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 golf vr6 oui j'ai pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nan nan il vien avec le moteur sous le bras !ok je sort > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 nathan62 a écrit:nan nan il vien avec le moteur sous le bras !ok je sort >ca galere les rassos j'ai l'impression maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nathan62 a écrit:nan nan il vien avec le moteur sous le bras !ok je sort >mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Genux888 a écrit:nathan62 a écrit:nan nan il vien avec le moteur sous le bras !ok je sort >ca galere les rassos j'ai l'impression maintenantba ca va la derniere fois on s'ai retrouvé a 10 env. . apres vue le prix du carburant et le temps , pas forcement facile de faire bouger mais bon les beau jours arrive au pire si le prix du carburant continu a monter on fera des rassos de diesel !!!! ------bon ok je sort me taper pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Genux888 a écrit:nathan62 a écrit:nan nan il vien avec le moteur sous le bras !ok je sort >ca galere les rassos j'ai l'impression maintenantnan sa va ... EDIT tu reviend quand je te dois encore un MC do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 solberg62 a écrit:ba ca va la derniere fois on s'ai retrouvé a 10 env. . apres vue le prix du carburant et le temps , pas forcement facile de faire bouger mais bon les beau jours arrive au pire si le prix du carburant continu a monter on fera des rassos de diesel !!!! ------bon ok je sort me taper pas !! ah oui, j'oubliais que pas mal de membres sont en sucre et risquent de fondre a la moindre goutte d'eau m'enfin bonrasso diesoul ? rasso norauto feuvert en clairnathan62 a écrit:EDIT tu reviend quand je te dois encore un MC do !Exact !!! Le double Nissan pour le 1er rasso carto du forum ba je rapatrie mon bateau le 1er mai donc apres aucune idee de quand je reviendrai dans le nord avec, mais surement pas avant un bout de tempsau pire comme on dit, plus c'est long plus c'est bonde toute facon, il est fort probable que je repasse vous voir quand mon 14 aura gagne quelques poneys et perdu quelques tonnes car il est INACCEPTABLE que le 14 le plus puissant du forum ait le volant du mauvais cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon aller petit up en forme de liste pour voir ki ki viens et ki ki viens pas!!!- nathan62 (une toyota sans doute)- toff (Clito rouge lol)- mi16 (205 mi16)- nico (saxo vts)- benji (106 s16)- "le collègue" (Corrado vr6)- Sebius (sais pas encore)-Ajoutez vous si vous faites le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'ajoute les gens de facebook qui son pas passé ici Bon aller petit up en forme de liste pour voir ki ki viens et ki ki viens pas!!!- nathan62 (une toyota sans doute)- toff (Clito rouge lol)- mi16 (205 mi16)- nico (saxo vts)- benji (106 s16)- "le collègue" (Corrado vr6)- Sebius (sais pas encore)- solberg62 (sti8)- fred (wrx9)- nicolas c.... (sti11) certainement present pour la 1ere fois - pote nicolas c.... (M3) present si nicolas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 - nathan62 (une toyota sans doute)- toff (Clito rouge lol)- mi16 (205 mi16)- nico (saxo vts)- benji (106 s16)- "le collègue" (Corrado vr6)- Sebius (sais pas encore)- solberg62 (sti8)- fred (wrx9)- nicolas c.... (sti11) certainement present pour la 1ere fois- pote nicolas c.... (M3) present si nicolas present- Subevo ( Impreza STI 8 PPP Type UK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 - nathan62 (une toyota sans doute)- toff (Clito rouge lol)- mi16 (205 mi16)- nico (saxo vts) - benji (106 s16)a confirme- david (punto abarth)- kirua ( 106 sport) c A CONFIRME- "le collègue" (Corrado vr6)- Sebius (sais pas encore)- solberg62 (sti8)- fred (wrx9)- nicolas c.... (sti11) certainement present pour la 1ere fois- pote nicolas c.... (M3) present si nicolas present aura surment une golf 3 gti16 , une 207 rc , civic - Subevo ( Impreza STI 8 PPP Type UK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 TULULULUTTEEEEEEEEEE (c etait un coup de trompette ) pour dire que je serrais surement la .Tout depend si les autoritees me laisse passer licques avec 3 grammes sinon je serrais la lol .Bon ok je sors . Mais présent Ca fait un by . Genux y a pas que des mazout tu vois !!!! mON PAUVRE A LYON TOUT SEUL MDR .Bon sinon présent avec ma sub et le cul défoncée (c EST CA D AVOIR UN BEAU CUL ON SE FAIT VITE DEFFONCER ....) mais roulante et tj avec le kit s-2002 pour l apres ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Y A QUI QUI VAS BECTER A MACDO ? Je testerrai bien le mac-baguette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 avril 2012 XMYGALEX a écrit:Y A QUI QUI VAS BECTER A MACDO ? Je testerrai bien le mac-baguette ...moi j'y serai vers 20h20 si ca dit quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yep moi je ne serai pas là, doit me lever à 3h du mat lol bon rasso les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 present a 90% faut pas qu'il pleut en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 phenix a écrit:present a 90% faut pas qu'il pleut en faite même si il pleut la cité c'est couvert le parking c'est rien sa la pluie tu dois pas la sortir souvent vu que le temps est pourrit par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est ma voiture de loisir j'en est 2 autre donc sa fait chier de la sortir quand il pleut car c'est pas de plus agreable mais il fait beau donc pas de soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 phenix a écrit:present a 90% faut pas qu'il pleut en faite Les 3000gt ne sont pas bien etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 phenix a écrit:c'est ma voiture de loisir j'en est 2 autre donc sa fait chier de la sortir quand il pleut car c'est pas de plus agreable mais il fait beau donc pas de soucci ok mais j'espère que le temps aussi sa ira et j'espère pouvoir voir ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sebius_propuls a écrit:phenix a écrit:present a 90% faut pas qu'il pleut en faite Les 3000gt ne sont pas bien etanche ah d'accord c'est pour sa je comprends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 XMYGALEX a écrit:TULULULUTTEEEEEEEEEE (c etait un coup de trompette ) pour dire que je serrais surement la .Tout depend si les autoritees me laisse passer licques avec 3 grammes sinon je serrais la lol .Bon ok je sors . Mais présent Ca fait un by . Genux y a pas que des mazout tu vois !!!! mON PAUVRE A LYON TOUT SEUL MDR .Bon sinon présent avec ma sub et le cul défoncée (c EST CA D AVOIR UN BEAU CUL ON SE FAIT VITE DEFFONCER ....) mais roulante et tj avec le kit s-2002 pour l apres ... LOL y'a moins de mazout, mais moins de jap j'ai l'impressionpar contre ca ramasse cote francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 le temp tourne mal ... mais viendé tous quand méme !!!!!!!!!!!!!!!!! solberg nous feras une demo de "concour de t-shirt mouillé " avec c'est talon ... !ok je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nathan62 a écrit:le temp tourne mal ... mais viendé tous quand méme !!!!!!!!!!!!!!!!! solberg nous feras une demo de "concour de t-shirt mouillé " avec c'est talon ... !ok je sort ...Il l'avait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tu vien toi gavou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah je suis pas le seul a m'en souvenir!!trop fort nathan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Saloperie de temps merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toujours pas de soleil a calais ? si on pouvai avec la temps qu'il fait chez moi ca serai nikel !! soleil powerrrrr ! dsl les gars j'ai pas trouvé de talon a ma pointure . dsl pour votre fantasme les gars ( fred et nathan ) ce soir on parlera un peu de cette été , des differentes idées qui avait été dite la derniere fois ( barbek collectif , ptit rasso style st omer ..... ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pas present, attente des papiers français, et des rotules de suspension et direction, j'ai commander un nouveau calorstatet pompe a eau n1 pour ma 33 et bientot joint de culasse(renforcé 1.2mm min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a calais grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nathan62 a écrit:tu vien toi gavou ?bein sur qu'il va venir mais attention a vos charettes si c'est marjo qui conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 alor tof tu vien ou pas au final (ou ta encore oublier l'anif de ta femme ?)an tout cas moi je vien au Mcdo avec julie et coleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je vient son anniv c était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tes vraiment une tache mec ! bon aller on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tres bon rasso avec pas mal de monde . des belles autos comme d'hab bon pour les photos , elles sont sur la page facebook du forum ( un peu trop long a mettre ici ) http://www.facebook.com/groups/189033016757/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tres bon rasso!!ca fait plaisirbcp de nouvelle tete et des autos superbe!tres belle photo seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 avril 2012 phenix tes bien rentré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pourquoi? il a eu des problemes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 nan mais quand tu est parti en dessous de ton auto il y avait une tache d'huile ...trés bon rasso bien rigolé comme d'hab de nouvelle téte et nouvelle auto trés jolie ! (les autos )ont a aussi apris a connetre un peu plus jrafe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 une tache d huile!!,tout est normal alors(sa aurait ete anormal si c etait tout sec en dessous)sacrè phènix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 alors oui sa a etait le retour pour la tache d huile c'est mon tuyaux de refut d huile de turbo qui va au carter qui est mal serré a faire tres prochainement en tout qua sa fait du bien etre revenu a votre rasso depuit le temps il y avais de belle voiture du beau monde tres content etre venu meme si j'ai pas oser parler a tout les monde c'est plus facile sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ont a des guelles de con a se point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 nathan62 a écrit:ont a des guelles de con a se point ? T'as pas une gueule de con, seulement un bonne tete de ricain, ef en plus t'avais meme la panoplie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 T'as pas une gueule de con, seulement un bonne tete de ricainje trouve sa plutot flateur ef en plus t'avais meme la panoplie hier comme tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 nathan62 a écrit:....ont a aussi apris a connetre un peu plus jrafe ! lol ah oué c'est clair . a partir d'une certaine heure il c'est tranformé ca faisait un moment que j'etai pas rentré aussi tard du rasso (3h lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Mdr moi transformé pas du tout c'est nathan il m'abien fait peur ! Je veux pas etre croque-mort (dsl pour l'orthographe) beurk!! Il a fallu queje montre une photo de BEAU GROS seins pour que sa parte très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon allé balancer quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 phenix a écrit:bon allé balancer quelque photo regarde sur facebook . y a une page passion sportive . les photos sont dessus car ici trop long a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai regarder pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites