nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut a tous le prochain rasso passion sportive se dérouleras le 21 AVRIL ,comme d'abitude RDV a curie vers 20h30 21h00 puis on va boire un verre a la cité ... puis aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 motivez vous un peu ...si la date ne convien pas a une majorité on peu changer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour moi c'est ok pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 curie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rue gutenberg "zone curie" la ou il y a les magasins aubert kingjouer gifi et le Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah ok! sur calais...et le "apres"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui sur calais oublier de préciser ont a telement l'abitude ...aprés , c'est aprés ... (sa se déroule souvant tard le aprés ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tant qu on se retrouve pas tout nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 nan pas de problemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ca me rassure! hahasi c est une petite arsouille ca m interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 enfin en esperant que le soleil ( enfin temps sec ) soit de la partie pour le "apres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a voir mes horaires ce jour là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas pour moi je suis de nuit si sa change je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il y a de bonnes routes par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lefji a écrit:il y a de bonnes routes par chez vous?pour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour rien...(rien=passage de rapport a 8200tr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 allor ont parleras de rien le jour du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 !! et un jour un tour en passager!j adore les mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lefji a écrit:!! et un jour un tour en passager!j adore les mr!tu ve parler de la voiture ou des messieurs (mr) ? ----------------))))) je suis deja sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je vais regarder de quelle poste je suis jespere que je travaille pas se coup ci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ohoh!la toy bien sur! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je ne pense que je serais dispo ce jour la, enfin la nissan, je suis en attente de pompe à eau n1 et de calorstat + rotule suspension et direction, pour ça que vous ne me voyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'espère ne pas bosser , je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si dispo, je sortirais peut être la grand mère ce coup-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pareil si dispo je viendrai avec la sub et peut etre mon nouveau daily si je l'ai qui ne sera pas jap mais un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sebius_propuls a écrit:Si dispo, je sortirais peut être la grand mère ce coup-ci.grand mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est sa S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une s12 c est une grand mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ben 1994, mine de rien, ça fait 18 ans, c'est plus tout jeune Une S12, c'est l’ancêtre dans ce cas, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bien entretenue elle fera le triple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai beau aimer Nissan, pour le triple, j'en suis bcp moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bah une 240z ou une gtr de 69 se trouve dans des etats proche du neuf! faut juste bien l entretenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 faut avoir l'argent aussi si g mon daily d'ici la sa serai la plus vieille je pense mm si sa ne sera pas de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lefji a écrit:bah une 240z ou une gtr de 69 se trouve dans des etats proche du neuf! faut juste bien l entretenir!De la 240Z état neuf jamais restaurée, j'en ai jamais vu encore...Pour les KGCP10, même combat, ce sont très majoritairement des caisses restaurées.Pour la S14, elle est entretenue, mais le moulin n'est pas éternel (surtout préparé), et malgré tout, la rouille peux toujours s'installer tôt ou tard, l'air salin n'aidant pas vraiment Et puis ce genre de caisse semble tout de même moins robuste que ses devancière, enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui la c'est sur hormis en trouvé une qui fut toujours en garage elle prennent la rouille... et en plus souvent sont remisé comme de vulgaires épaves dans des jardins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 sebius_propuls a écrit:Et puis ce genre de caisse semble tout de même moins robuste que ses devancière, enfin avis perso c'est tout de meme pas au niveau des caisses kleenex de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon ok , ont fait une petite liste ...-nathan62-------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 29 mars 2012 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ba rajoute toi sur la liste téte d'indien bon ok , ont fait une petite liste ...-nathan62-toff------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 peut etre present je vais faire tourne sur le pts-dunkerquois fin si c ok pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 nico a écrit:peut etre present je vais faire tourne sur le pts-dunkerquois fin si c ok pour vousaucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2012 aller aller ont se motive ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je bosse jusque 22h donc je vous rejoins après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas de problemme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut c'est ok pour moi je viens avec le pts-dunkerquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas de problemme , pts-dunkerquois sa comprend qui ? quoi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nico avec sa sax vts et benji avec sa 106 s16 et peut être un collègue à moi avec un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites