solberg621 0 Posté(e) le 15 mars 2012 petite video avec l'essai du duke R Vs GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je le trouve un peu "tuning" au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 nathan62 a écrit:je le trouve un peu "tuning" au final ...+1 y'en a qui ont vraiment du temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sa doit étre un delire de designeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ba autant le modéle d'origine franchement je le trouve moche mais la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est qu'il est un peu mieu mais c'est quand meme du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouep, un peu atypique, mais moi le délire de mini 4x4 urbain devant de la Feff et de la Lambo sur un circuit aux Emirats, ça me fait bien sourire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sebius , sa doit étre une video sponso par nissan ba autant le modéle d'origine franchement je le trouve moche mais la j'aime bien il est pas moche mais juste un peu trop "farfelu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 nathan62 a écrit:sebius , sa doit étre une video sponso par nissan ba autant le modéle d'origine franchement je le trouve moche mais la j'aime bien il est pas moche mais juste un peu trop "farfelu"Peut être bien, mais la vraie GTR est déjà devant 90% de toutes ces ritale, bosch et amerloque, alors pourquoi pas le Juke-R...Et puis, dans ce cas, toutes les vidéos du net où il y a le logo du constructeur sont caduques et non recevables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 allé un peu de news concernant le Juke ! il va belle et bien etre produit mais en petite serie au prix de 450 000 euro !! oui oui vous lisez bien le prix Nissan a déjà enregistré trois commandes et promet des livraisons à la fin de l'été. Durant quatre semaines, les commandes seront ouvertes. Sachez que RML réclame quinze semaines de fabrication. Pour construire un Juke-R, RML achète une Nissan GT-R neuve (91.400 €) et un Nissan Juke (16.490 €) également neuf. Commence ensuite le démontage des deux pour aboutir au Juke-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 donc pas de vrai production en serie...ca fait chere, autan5 rester avec la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oué et encore une paire de bonne caisse a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Abusé...Plutôt que de prendre une GTR neuve et la desoser, peuvent pas seulement recup via Nissan le châssis, moteur et boite plus les 2-3 babioles utile à faire tourner l'engin...Démolir un Juke ça me dérange pas, mais le faire sur une GTR ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oué enfin en meme temps il leur aurai fallu presque toute l'auto quand meme .moteur , boite , pont , faisceau elec , tous les boitier moteur/compteur .... a la fin ils doivent pas etre loin d'un GTR voir meme dépasser le prix qu'une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites