nathan621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut a tous c'est parti pour mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 se mois si trois bonne mise en scene ! le choix n'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voté!!Mon choix, ce mois-ci va à la Golf!Il s'en est fallu de peu que je vote pour la RX-8, mais la tof est tronquée et excentrée.La GTO a déjà gagné le mois dernier donc place aux nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 mars 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 A cette fois persone ne prend l'avantage des le depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'avou de très belle photo ce mois ci sauf que pour moi le choix est vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah ben la RX-8 a recup son morceau coupé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sebius_propuls a écrit:Ah ben la RX-8 a recup son morceau coupé lol! quelle morceau coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben sur la droite, cet aprem, au moment de voter, la photo de la RX-8 etait tronquée et pas qu'un peu, jusqu'au milieu de la portière.Là, ce soir, je la vois bien en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sebius_propuls a écrit:Ben sur la droite, cet aprem, au moment de voter, la photo de la RX-8 etait tronquée et pas qu'un peu, jusqu'au milieu de la portière.Là, ce soir, je la vois bien en entier!j'ai eu la meme chose que toi mais pourquoi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, là je suis sur le pc au boulot, et c'est de nouveau coupé, donc c'est simplement le format de la tof incompatible avec la résolution de certains pc...Il faudrait voir à redimensionner les tof en 800x600 max pour qu'elles soient visible dans leur intégralité sur toutes les configs de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 A voter Le mois prochain je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je voulais te le dire sebius mais on aurai dit que j'était mauvais joueur lol! Moi sur mon iphone je les voi jamais en entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mais mais mais... Je participe deux fois en fait là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdr eux .... Je vois pas de quoi tu parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 appel au votant ici mais aussi ,AU PARCTICIPANT POUR AVRIL !!!!!!!!! comme dab photo en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai ressu une candidature encore deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas vilaine cette golf! pour une fois je vais pas faire mon taliban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 genux sort de se corp !!!!! c marrant comment d'un coup en lisant le mot "taliban" un certain nom me vien a l'esprit !! je doit pas etre le seul d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mdr c'est tellement vrai seb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 c'est plus sebius le taliban ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'as pris le relais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 félicitation a Jrafe et son Rx8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 gg man^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci mais il faut dire que la photo est de toma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui félicitation sebius tu vois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 nathan62 a écrit:oui félicitation sebius tu vois quoi ?J'ai pas compris la question là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour faire la banierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Euh...Ben je comprend toujours pas la question de ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu nous bricolle la banierre avec la photo de la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ok, donc c'etait pas une question qur ce que je devais voir J'avais pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 aprés avoir relu c'est vrai que je me suis trés mal expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites