Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subevo1

Subaru Impreza STI 8 PPP

Messages recommandés

il a eu la ligne avec la voiture .

revend la ligne sur le net et rachete toi une ligne qui s'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx62 a écrit:
tu dois la mettre complete ou pas du tout,gt ou wrx on sent fous la longueur totale est identique.



On s'en fout pas vu qu'il veut mettre que le catback Rolling Eyes

Par contre le silencieux seul doit etre compatible, seul une patte est dans le vide si mes souvenirs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silencieux seul n'est pas compatible non plus y a une trop grande différence de diamètre je vais essayer de me renseigner pour régler le turbo et la mettre complète sinon je la revend et achète intermédiaire et catbcak seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde ca c'est con!!!
j'ai pas eu de souci sur la mienne j'ai commencé par le cata sport et apres j'ai eu le reste
on a meme installé le tube intermediaire sur une sti 7 avc cata prodrive et sa passé nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tous complet je peu juste pas le mettre sinon j'aurai des coup de boost de mon turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bete , mais en regardant a nouveau la photo de ta ligne , t'es sur que tu as pas un cata sur ton downpipe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
fredwrx62 a écrit:
tu dois la mettre complete ou pas du tout,gt ou wrx on sent fous la longueur totale est identique.



On s'en fout pas vu qu'il veut mettre que le catback Rolling Eyes

Par contre le silencieux seul doit etre compatible, seul une patte est dans le vide si mes souvenirs sont bons


autant pour moi,j'avais pas vu qu'il voulait simplement mettre le catback :lol

tes souvenirs sont bon Myst si tu garde le meme diametre,et là,il a le meme probleme que moi avec mon catbak madac les emmanchures sont inversés impossible de les assemblés Evil or Very Mad
j'ai du remettre ma ligne complete d'origine Sad
en attendant de trouver une solution pour faire moins de bruit en conservant ma ligne 3".
je vais ouvrir un post la dessus peu etre que quelqu un aura une solution^^ Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le beau temps petite promenade cette après midi avec quelques photos sur le port






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
nathan62 a écrit:
tu a pris les phoros avec quoi ?


Un appareil photo...


je sais pas pour quoi je la voyer venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo !!
ca sent la participation a miss passion mai ( si y a de la place ) ou juin LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subevo a écrit:
Le cowboy tu cherche nathan Smile


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste plus praticable sur nos routes, des caisses us il y en a des sympa mais c est pas ce qu il y a de plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'avais bien apprécié la Chrysler 300 que j'avais eu...
Mais vu la finition et le prix en Europe, j'prefere mon Accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Rouler en ricaine, deja fait la bas, pour ça que je roule en jap made in japan lol!


made in japan, made in japan, c'est vite dit, t'a eu un kit rhd pour ton anniv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 300 doit bien se brader vu l interet des francais, surtout en srt8! mon pere a failli en avoir une mais ne la pas prise a cause de la revente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genuxxx, je pense que tu devrais, un jour, voir a faire un tour dans des usine d'assemblage auto...
ça pourrait être une révélation pour toi, les LHD ne sont pas toutes fabriqué dans les pays LHD, de même pour les RHD...

Donc, que ce soit ma S14 ou la tienne, elles sortent toutes deux de la même usine, concernant l'Accord, même combat, fabriqué au Japon, mais adapté au marché Européen en conduite à gauche...
Et comme le milieu automobile ne fait rien sans réfléchir, le fait de passer les caisses en LHD n'est pas une modif comme tu te complet à le répéter sans cesse, mais déjà étudié et pris en compte dès le début de la R&D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les LHD ne sont pas toutes fabriqué dans les pays LHD, de même pour les RHD...



+1 ma paseo a était fabriquer/assembler au japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi dessiner ,devellopper en france , une bonne partie des pieces fabriquer en france , assembler en france . UNE vraie voiture francaise quoi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel^^
mais tu es sur de ton ptac??
J'ai pris 90euros d'amende la semaine derniere ds la meme configuration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu es sur de ton ptac lol!

c'est la premiere chose que je me suis dit , se genre de plateau c'est bon pour une AX lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subevo a écrit:
J'ai 200 kilos de trop :/


fait gaffe uand meme tu a le droit au procer et si tu tombe sur un con il peu tous immobiliser et fourriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subevo a écrit:
J'ai 200 kilos de trop :/


je me suis renseigner pour ce genre de camionnette pour allez chercher ma voiture est ta 1100kg de CU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100kg de CU


LOL tout dépant du model (marque model construteur du plateau) le plus simple est de regardé sur le coter du vehicule la plaque de tar , vous prenez le PTAC(poid total autoriser en charge) et vous y déduiser le PV (poid a vide) et vous savez combien vous pouvez charger .
exemple : PTAC de 3T5 moin le Poid a Vide du camoin plateau ex 1T5 vous pouvez charger 2T
a savoir avec votre permis B vous ne pouvez pas conduire un véhicule de plus de 3T5 de PTAC méme si le poid réel est inferieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS ne pas confondre PTAC (poid total en charge) et PTRA (poid total roulant autoriser) le ptra en gros c'est au cas ou vous voulez y métre une remorque en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes le modele qu'il avait chez kiloutou , transit master et sprinter aviat une CU de 1100kg , tous les camionette ne sont pas de 3t5 . desfois c'est des 3t3 ou 3t Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer le plateau était une bonne idée car au bout de même pas 15 min problème moteur un clac clac clac est apparu donc sa sera direction Dany Hoyas pour savoir ce qu'il en est :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le bon week end pour ceux qui ont runer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...