subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici quelques photos de mon nouveau jouet que je vais chercher samedi j'en ferai plus une fois que je l'aurai 70 000km avec le Pack Prodrive Performance qui lui donne 305chv, dump valve forge double piston, turbo timer, ligne complète Prodrive, bougies froides, remap, pompe a essance gros débit. Voila pour cette petite présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolie Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais je la connai je croi . c'est pas un gars de st pol sur ternoise ? ou alentour de st pol ? si c lui , la derniere fois je l'ai vue au circuit il ma suivi jusque hesdin du coup me suis arrété et j'ai discuté un moment avec le proprio . elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui c est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 top les phares a fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolie Oui connue sur les forums du coin celle ci , par contre 305ch avec une remap je trouve ca un peu faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 y donne plusieurs chiffre pour le kit prodrive . y a la WR1 qui est équipé d'origine du kit , elle est donné a 315 cv . apres ca reste que des chiffres faut voir en réalité mais bon c du soft . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok , j'avais compris une remap autre que Prodrive c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course et puis c'est une prépa d'origine je part serein du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 février 2012 subevo a écrit:En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course On a tous dit ca au début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 février 2012 Myst a écrit:subevo a écrit:En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course On a tous dit ca au début !! et apres on s'arrete plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 ba deja tu va voir , plutot que de partir a 3500 tr ( si je me trompe pas sur une STI stock ) , la ca part vers 2500 2800 c'est deja appréciable . il te restera plus qu'a mettre les manos , supprimer l'intermediaire histoire de te faire entendre un peu plus niveau frein elle a deja se qu'il faut il me semble ( meme si des percés faut faire gaffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Avec j'ai une ligne complète mais apparement faut modifier un peu le réglage du turbo a cause du changement de diametre de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 subevo a écrit:70 000km avec le Pack Prodrive Performance qui lui donne 305chv, dump valve forge double piston, turbo timer, ligne complète Prodrive, bougies froides, remap, pompe a essance gros débit. Voila pour cette petite présentation.et le volant du bon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 subevo a écrit:Avec j'ai une ligne complète mais apparement faut modifier un peu le réglage du turbo a cause du changement de diametre de la ligneba c'est du 76 aussi nn ? si c ca franchement demande a d'autre mais du 76 c'est utile a partir de 350 cv . avant c'est pas utile et en meme temps vue que le diametre augmente tu va perdre un peu en couple . apres tout depend se que tu ve faire . tu as le cata sport du meme diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle a l'aire tres propre,nickel tous sa!!!!jolie 8,le kit PPP c'est sympa,comme il est dessus tant mieux pour toi,car je trouve tres chere pour le gain de performance quand meme.en resumé: jolie voiture,fait toi plasir avec,et vivement qu 'on la voit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci vivement le prochain rasso que je vois les votre aussi apres la ligne est complete mais le diametre du cata je verai une fois que je l'aurai sous les yeux mais je compte la laisser comme sa niveau mécanique pour l'insant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Es tu sur du kilometrage ?? c'est pas plutot des miles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bizarrement je la voyais noire. Pratique pour rouler sur la neige en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 44 000 miles donc 70 400 km a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 La voila enfin je suis aller la chercher hier et que du bonheur j'en ai profiter pour faire quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Petite rencontre aujourd'hui avec quelqu'un qui habite a coter de chez moi dont j'ai découvert qu il rouler aussi en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Fort bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trés belle cette subaru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 février 2012 une bien belle monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai deja vue la sti11 sur le parking de cora au plein millieux d'autre voiture sinon est elle plutot pas mal ta sub hormis les jantes noir que j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 février 2012 tres belle sub!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci pour vos commentaire je compte tranquillement lui rajouter quelques petites choses histoire de la rendre encore plus belle tout en restant discret biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 subevo a écrit:merci pour vos commentaire je compte tranquillement lui rajouter quelques petites choses histoire de la rendre encore plus belle tout en restant discret biensur deja une ligne, ca va etre plutot cool niveau discretion c'est quoi ta ligne Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 février 2012 fredwrx as une invidia je croit bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2012 invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai trouver sa dans le garage de l'ancien proprio qui me la gentillement laisser avec la voiture mais je la mettrai pas complete car je crois qu'il faut modifier le reglege du turbo car elle est en 76 mm de diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 je pense que je partirai apres le cata si sa passe sur la ligne prodrive comme sa je risque rien niveau moteur et j'aurai un bruit plus sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui moi c'est une invidia en 76!!!tkt sa va passer avc le cata prodrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est cool sa je ferai sa quand je serai en conges et quand il fera un meilleur temps sa caille dehors et quelqu un pourrai me dire a quoi sert le bouton au dessus du volant avec un petit carré comme symbole dessus car j'ai les bouquins de la voiture mais c'est en anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est pour laisser tes veilleuses allumer sans tes clefs de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah ok merci c'est un peu bizarre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 subevo a écrit:je pense que je partirai apres le cata si sa passe sur la ligne prodrive comme sa je risque rien niveau moteur et j'aurai un bruit plus sympathique je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catbackje serai toi, j attendrais d'entendre une fois la sub a Fred car le bruit est plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est pour sa que je vais au rasso samedi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu verras pas ma sub samedi je suis pas la!! dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tampis sa sera pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 17 février 2012 http://www.prodrive.com/up/03MY%20STi%20PPP.pdfvoici le lien du descriptif du pack prodrive qui equipe mon STI avec les courbe au banc et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 18 février 2012 je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catbackSelon les modeles de sub et de ligne , parfois on a un overshoot qui génère des coupures si la pression s'emballe. Mais comme tu le dis , tant que c'est apres le cata y a aucun risque Quelle marque la ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Js Speed je crois je l'ai eu avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Myst a écrit:je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catbackSelon les modeles de sub et de ligne , parfois on a un overshoot qui génère des coupures si la pression s'emballe. Mais comme tu le dis , tant que c'est apres le cata y a aucun risque Quelle marque la ligne ?? par overshoot, tu veux dire un pic de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui et le voyant moteur s'allume c'est chiant mais avc une petite remap c'est reglé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce matin apres avoir vu qu il fesait beau j ai eu un elan de motivation pour installer ma ligne et la ben probleme je peu soit mettre toute la ligne ou rien je peu pas partir du cata car intermediaire trop court et pas ds le bon sens niveau des attaches :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 t'es sur d'avoir pris la bonne ligne pour ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites