Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subevo1

Subaru Impreza STI 8 PPP

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon nouveau jouet que je vais chercher samedi j'en ferai plus une fois que je l'aurai Smile









70 000km avec le Pack Prodrive Performance qui lui donne 305chv, dump valve forge double piston, turbo timer, ligne complète Prodrive, bougies froides, remap, pompe a essance gros débit. Voila pour cette petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je la connai je croi . c'est pas un gars de st pol sur ternoise ? ou alentour de st pol ?
si c lui , la derniere fois je l'ai vue au circuit il ma suivi jusque hesdin du coup me suis arrété et j'ai discuté un moment avec le proprio . elle est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie
Oui connue sur les forums du coin celle ci , par contre 305ch avec une remap je trouve ca un peu faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y donne plusieurs chiffre pour le kit prodrive . y a la WR1 qui est équipé d'origine du kit , elle est donné a 315 cv . apres ca reste que des chiffres faut voir en réalité mais bon c du soft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , j'avais compris une remap autre que Prodrive c'est pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course Smile et puis c'est une prépa d'origine je part serein du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subevo a écrit:
En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course Smile


On a tous dit ca au début !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
subevo a écrit:
En même temps 305 chv je trouve que c'est déjà bien assez c'est une voiture plaisir je cherche pas une bête de course Smile


On a tous dit ca au début !! Laughing


+1 et apres on s'arrete plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deja tu va voir , plutot que de partir a 3500 tr ( si je me trompe pas sur une STI stock ) , la ca part vers 2500 2800 c'est deja appréciable .
il te restera plus qu'a mettre les manos , supprimer l'intermediaire histoire de te faire entendre un peu plus Laughing
niveau frein elle a deja se qu'il faut il me semble ( meme si des percés faut faire gaffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec j'ai une ligne complète mais apparement faut modifier un peu le réglage du turbo a cause du changement de diametre de la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subevo a écrit:

70 000km avec le Pack Prodrive Performance qui lui donne 305chv, dump valve forge double piston, turbo timer, ligne complète Prodrive, bougies froides, remap, pompe a essance gros débit. Voila pour cette petite présentation.


et le volant du bon cote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subevo a écrit:
Avec j'ai une ligne complète mais apparement faut modifier un peu le réglage du turbo a cause du changement de diametre de la ligne


ba c'est du 76 aussi nn ? si c ca franchement demande a d'autre mais du 76 c'est utile a partir de 350 cv . avant c'est pas utile et en meme temps vue que le diametre augmente tu va perdre un peu en couple . apres tout depend se que tu ve faire .
tu as le cata sport du meme diametre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'aire tres propre,nickel tous sa!!!!
jolie 8,le kit PPP c'est sympa,comme il est dessus tant mieux pour toi,car je trouve tres chere pour le gain de performance quand meme.
en resumé: jolie voiture,fait toi plasir avec,et vivement qu 'on la voit!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vivement le prochain rasso que je vois les votre aussi Smile apres la ligne est complete mais le diametre du cata je verai une fois que je l'aurai sous les yeux mais je compte la laisser comme sa niveau mécanique pour l'insant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement je la voyais noire. Pratique pour rouler sur la neige en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila enfin je suis aller la chercher hier et que du bonheur j'en ai profiter pour faire quelques petites photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre aujourd'hui avec quelqu'un qui habite a coter de chez moi dont j'ai découvert qu il rouler aussi en subaru



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vue la sti11 sur le parking de cora au plein millieux d'autre voiture Crying or Very sadCrying or Very sad

sinon est elle plutot pas mal ta sub hormis les jantes noir que j'accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire je compte tranquillement lui rajouter quelques petites choses histoire de la rendre encore plus belle tout en restant discret biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subevo a écrit:
merci pour vos commentaire je compte tranquillement lui rajouter quelques petites choses histoire de la rendre encore plus belle tout en restant discret biensur Smile


deja une ligne, ca va etre plutot cool niveau discretion Laughing

c'est quoi ta ligne Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa dans le garage de l'ancien proprio qui me la gentillement laisser avec la voiture Smile mais je la mettrai pas complete car je crois qu'il faut modifier le reglege du turbo car elle est en 76 mm de diametre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je partirai apres le cata si sa passe sur la ligne prodrive comme sa je risque rien niveau moteur et j'aurai un bruit plus sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est une invidia en 76!!!
tkt sa va passer avc le cata prodrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa je ferai sa quand je serai en conges et quand il fera un meilleur temps sa caille dehors Wink et quelqu un pourrai me dire a quoi sert le bouton au dessus du volant avec un petit carré comme symbole dessus car j'ai les bouquins de la voiture mais c'est en anglais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subevo a écrit:
je pense que je partirai apres le cata si sa passe sur la ligne prodrive comme sa je risque rien niveau moteur et j'aurai un bruit plus sympathique


je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catback

je serai toi, j attendrais d'entendre une fois la sub a Fred car le bruit est plutot cool Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catback


Selon les modeles de sub et de ligne , parfois on a un overshoot qui génère des coupures si la pression s'emballe.

Mais comme tu le dis , tant que c'est apres le cata y a aucun risque Wink


Quelle marque la ligne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myst a écrit:
je vois pas trop en quoi changer le ligne va te torpiller le moteur mais bon, surtout que tu veux juste changer le catback


Selon les modeles de sub et de ligne , parfois on a un overshoot qui génère des coupures si la pression s'emballe.

Mais comme tu le dis , tant que c'est apres le cata y a aucun risque Wink


Quelle marque la ligne ??


par overshoot, tu veux dire un pic de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le voyant moteur s'allume c'est chiant mais avc une petite remap c'est reglé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin apres avoir vu qu il fesait beau j ai eu un elan de motivation pour installer ma ligne et la ben probleme je peu soit mettre toute la ligne ou rien je peu pas partir du cata car intermediaire trop court et pas ds le bon sens niveau des attaches :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es sur d'avoir pris la bonne ligne pour ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...