Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XMYGALEX1

Problème abs

Messages recommandés

Hello amis subistes j ai remarqué une petite flaque d huile rouge a terre de ma sub sti 2002 et j ai vu également le voyant ABS Allumé hor c'est pour moi de l huile de direction assisté alors pk le voyant abs ? Si quelqu un sais ca serra plus rapide que de chercher .
Déja discuté de cela sur facebook avec genuxx peux etre que les jap mettent le voyannt warning de D-A via le voyant ABS ? Merci
et qui a un site pour remplacer les ampoules de plafonnier de la sub par des ampoule led ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as regarde d'ou venait la fuite de liquide de DA ? Voir une tache c'est bien, voir d'ou elle vient c'est mieux Laughing
pour moi pas de rapport entre la DA et l'abs, mais qui sait

XMYGALEX a écrit:

Déja discuté de cela sur facebook avec genuxx peux etre que les jap mettent le voyannt warning de D-A via le voyant ABS ? Merci


j'ai pas souvenir d'avoir dis ca Laughing

XMYGALEX a écrit:

et qui a un site pour remplacer les ampoules de plafonnier de la sub par des ampoules led ?


on se lance dans le tuning ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas de se temps la pas encore eu la motive d aller voir mais toutes idees et la bien venues a moins que j ai a la fois un probleme abs (il est vrai que mes freins commence a etre limite vu que ca tremble quand je freine ) et aussi soucis ABS . Je vous tiens au jus facon elle dors dans le garage la pour ceux qui savent .... Very Happy Sans feux arrère pas le top mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XMYGALEX a écrit:
bas de se temps la pas encore eu la motive d aller voir mais toutes idees et la bien venues a moins que j ai a la fois un probleme abs (il est vrai que mes freins commence a etre limite vu que ca tremble quand je freine ) et aussi soucis ABS . Je vous tiens au jus facon elle dors dans le garage la pour ceux qui savent .... Very Happy Sans feux arrère pas le top mdr


he disdonc espece de rigolo, ton temoin d'abs serait pas ton temoin d usure de plaquettes ? a voir si il y a un temoin sur ton modele.
Sors toi un peu les bras du cul et va bricoler ta caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est probable genux que se sois le temoin d'usure ,

[url=]les bras du cul [/url] tu arive a faire sa genux ? la prochaine fois je veu un démonstration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freins open alors vois gueles bande de .... lol nan pas de soucis freins juste oui j ai 2 disques a changer car voilé avec la chaleur a certains freinages .... Mais de la a perde de l huile de l huile rouge .... MAIS JE VOUS TIENS AU JUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disques voilés?? Sa viens de tes BREMBO donne les moi!!!!!!mdr
je peu meme venir les demontés si tu as la flemme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XMYGALEX a écrit:
freins open alors vois gueles bande de .... lol nan pas de soucis freins juste oui j ai 2 disques a changer car voilé avec la chaleur a certains freinages .... Mais de la a perde de l huile de l huile rouge .... MAIS JE VOUS TIENS AU JUS


epaisseur de plaquettes suffisantes ?

nathan62 a écrit:

[url=]les bras du cul [/url] tu arive a faire sa genux ? la prochaine fois je veu un démonstration


j'ai jamais dit que j'y arrivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flaque de liquide rouge ?
je sais pas se que tu met comme liquide de frein mais c'est pas rouge normalement .
je sais pas de kel couleur et le liquide de DA sur les sub mais bon il é soit vert ou rouge donc je partirai plus une une fuite DA pour ta tache d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais pas etonne qu'il utilise du vin comme liquide de frein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo .Bon en faite c'est effectivement déja mes freins a refaire la totale 4 disques et les 8 plaquettes ca vas douiller ou alors faut que je roule mais je freine plus Razz
après y a une fuite d huile de D-A niveau bocal abs merci fred apparemment problème classique d'usure chez sub 2002
Au faite fred tu voulais faire quoi avec des disques voilés confused J y ai penssé de les faires réctifier mais la cote est au mini donc on peux plus allez au dela . Et ne pas oublier un voilage de jeux 0.5 a 1 pour cent pour décoller les plaquettes une fois la pression de frein relaché sinon ca restera collé ou bruit de ferrailles (Ca c 'est pour mes amis rectifieurs tourneurs ). Bon personne a un fillon pour des ampoules leds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XMYGALEX a écrit:
Bingo .Bon en faite c'est effectivement déja mes freins a refaire la totale 4 disques et les 8 plaquettes ca vas douiller ou alors faut que je roule mais je freine plus Razz


vu ta guez, ca devrait tourner dans les alentours de 300$ pour la totale Laughing

XMYGALEX a écrit:
Bon personne a un fillon pour des ampoules leds ?


va voir sur des site US ou Jap car je doute que tu trouves ca en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
j'ai commandé les miennes sur le net

http://www.automoto-light.com/

j'ai tout recu nikel ( veilleuses avant , éclairage de place , éclairage intérieur )


MERCI POUR LE LIEN MAIS AURRAIS TU LES REF CAR J ARRIVE PAS A VOIR LE TYPE D AMPOULE POUR SUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...