Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de jap a calais le 23 mars ?

Messages recommandés

Gavous a écrit:
ptete vnir passer faire un tour inquieter vous pas hein jme garerai loin --'

je serai avec toi mais loin aussi Twisted Evil

toff r19 16s a écrit:
Gavous a écrit:
ptete vnir passer faire un tour inquieter vous pas hein jme garerai loin --'

je serai avec toi mais loin aussi Twisted Evil

on se rejoin tof???

ba vener avec nous a curie puis ariver a la cité vous vous garé 1 ou 2 rang plus loin

depuis le temps que j'étais pas venu, c'était bien sympa et content d'avoir fait la connaissance de ceux que je connaissais pas encore.
juste dommage que ça ressemblait plutôt a un rasso passion sportive qu'a un rasso jap multiforum, mais bon...

PS : tu es de où exactement subevo parce apparemment on habite vraiment pas loin (en mp si tu prefere)

bin si sa ressemblait a un rasso Passion sportive c'est peut etre pck la majorité des mecs present a ce rasso sont des habitué de Passion sportive
apres si les autres ne font pas le deplacement on peut rien y faire

oué bien sympa , en éfait il n'y avait que le forum a BABA et nous (pas vue la téte d'un mec de lille ou autre) .
il y avait des autos bien sympa ! des gents bien cool aussi . par contre les motos et les autos qui acceleré sur la route devant la cité on aurait pue éviter mais bon ...

il y avait 5 membre du nouveau forum a baba honda (opal japan) et nous 6 OU 7 autos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Pas mal le rasso, dommage que c'etait plus ou moins reservé qu'au jap. On serait bien venu mais bon si c pour polimiquer si l'un d'entre nous ne roule pas en jap ou s'il doit se mettre a l'ecart c'est vraiment dommage. Du coup on ne sait pas deplacer. On est avant tout passion sportive Smile et non taliban jap, germano ou autre...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

remwar a écrit:
Pas mal le rasso, dommage que c'etait plus ou moins reservé qu'au jap. On serait bien venu mais bon si c pour polimiquer si l'un d'entre nous ne roule pas en jap ou s'il doit se mettre a l'ecart c'est vraiment dommage. Du coup on ne sait pas deplacer. On est avant tout passion sportive Smile et non taliban jap, germano ou autre...

c'est sur je suis de cet avis aussi mais comme deja dit c'est pas le choix de notre forum ...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

c'est clair qu'elle claque bien tes photos, pourquoi ne pas organiser un rasso shooting un samedi ou dimanche après midi vu que maintenant il y a des bon photographe ?

moi bon photographe LOL , faut pas oublier qu'un rasso un aprés midi pour monter la video est toujour d'actualiter il faut décide d'une date .
PS l'éclairage hier était vraiment merdique pour faire des photos

fredwrx a écrit:
voila donc pas de polemique!!

Oui bien sur pas de polémique sur le forum mais personne n'a envie de venir et de se faire plus ou moins rejeté car non jap. Sinon excellentes photos...

remwar a écrit:
fredwrx a écrit:
voila donc pas de polemique!!

Oui bien sur pas de polémique sur le forum mais personne n'a envie de venir et de se faire plus ou moins rejeté car non jap. Sinon excellentes photos...

Toute a fait d'accord

ok ont vous comprend trés bien mais je rerépéte > sa n'est pas l'ésprit de PASSIONSPORTIVE <
seulement c'est PAS nous qui avont organiser se rasso donc ont peu rien dire .

nous ont a seulement transmis l'info pour les intéréssés ...

passionsportive continue a organiser des rasso multi marque d'ailleur un rasso est prevue le 21 AVRIL

a par sa j'aime bien la troisiemme photo en partant du bas ou on voie la sky' et la sub ' vue de l'arrierre

nathan62 a écrit:
ok ont vous comprend trés bien mais je rerépéte > sa n'est pas l'ésprit de PASSIONSPORTIVE <

passionsportive continue a organiser des rasso multi marque d'ailleur un rasso est prevue le 21 AVRIL

voila sa serait un rasso exclusivement peugeot ou renault ou opel sa serait pareil
pis j'ai pas entendu de remarque desobligente sur les gens qui n'avait pas de jap a ce rasso

j'ai pas entendu de remarque desobligente sur les gens qui n'avait pas de jap a ce rasso

+1

Y en a juste qui on tailler très légérement les 4 ecrous mdrrrr

c'est a un pote d'un gars qui était la en CRX , un nouveau membre potentiel ...

nathan62 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord !! good Je disais simplement que c'était dommage (c'est mon point de vue Wink )car il y aurait eu encore plus de monde mais bon, c'était le thème de leur rasso.
A quand un "super méga" Rasso inter-forum, je sais que sur Saint-Omer ils en font de temps en temps, surtout que les beaux jours arrivent... Very Happy

a quand ? cette été je supose
le problemme des "super méga" rasso c'est le nombre ingérable de participant avec tous les débordement qui vont avec (run , burn , jacky tuning atiré par l'évenement , moto qui font rupteur... et j'en passe)
donc ont vois plein d'auto mais pour le forum sa fait pas de bonne pub

subevo a écrit:
Y en a juste qui on tailler très légérement les 4 ecrous mdrrrr

heureusement il avait le volant du bon coté cheers

voila c'est surtout dans cette optique que baba c'est orienté vers un rasso jap, pour rassembler des connaissances et éviter les débarquements de jackys.
après il est vrai que lui comme moi sont fortement orientés jap, je ne le cache pas!

lefji a écrit:
voila c'est surtout dans cette optique que baba c'est orienté vers un rasso jap, pour rassembler des connaissances et éviter les débarquements de jackys.
après il est vrai que lui comme moi sont fortement orientés jap, je ne le cache pas!

Le problème c'est que dans le coin, il n'y a pas énormément de Jap non plus, donc le rasso était plutôt light, et l'aurait été encore plus si les jap de passion sportive n'avait pas fait le déplacement.

Le rasso aurait sans doute eu plus de succès sur Dunkerque ou St Omer, Calais n'est malheureusement pas très porteur pour les gens, peu veulent faire le déplacement.

Ensuite, en ce qui concerne le thème du rasso, étant pro jap, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
Et c'est pas comme ci c’était toujours le cas, perso, je vois bcp plus de "rasso" Français ou Bosch, suffit d'aller faire ses courses à Auchan ou Carreouf le samedi, il y a que ça de garé sur les Parkings, au moins, des Jap regroupés ça change lol!

c est aussi pour cette raison que j aime less japs et que j aime les rassos japs.
apres je ne suis pas contre vous suivre autre part avec d autres marques du moment que l ambiance et la meme!

l'ambiance est la méme pas de prob , ont est trés "détandus" ici

ah c'est clair que pour etre détendu nous on est détendu .
et malgré que l'on ne faS pas de rasso exclusif pour une marque , on a jamais eu de jacky . de ce coté la ca a toujours etait nikel .
apres pour se qui est du rasso de baba , c'est une bonne initiative de l'avoir fait apres c'est l'eternel probleme des rassos attaché a une marque ou pays d'origine , ca fait une séléction donc forcement des gens mécontent mais bon .

se que je trouve juste dommage , c'est que heureusement que je traine (comme beaucoup d'autre d'ailleur) sur d'autres forums et que j'ai vue l'annonce du rasso sinon l'info ne serai peut etre pas passé sur passion sportive . par contre il a ete annoncé sur le NAP scratch
apres ok il est pas obligé de nous prévenir , chacun fait se qu'il ve ca c'est clair mais bon je trouve ca dommage vue que passion sportive et son forum sont plus ou moin basé a calais tous les 2 .

oui moi c est surtout les jacky qui me rebutent, apres comme j aime les caisses sport je suis pas contre le melange.

Perso j'ai plus de Jap mais je n'hésites pas à venir : je me gare juste un peu plus loin et point. Je profites de l'ambiance Very Happy

J'ai cru voir passer un message parlant d'une journée vidéo, j'ai rêvé?

(HS : 100eme message, j'ai gagné mon premier turbo hahaha I love you)

• Créer...