toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Gavous a écrit:ptete vnir passer faire un tour inquieter vous pas hein jme garerai loin --'je serai avec toi mais loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oué loin car baba honda est un poil taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 mars 2012 toff r19 16s a écrit:Gavous a écrit:ptete vnir passer faire un tour inquieter vous pas hein jme garerai loin --'je serai avec toi mais loin aussi on se rejoin tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ba vener avec nous a curie puis ariver a la cité vous vous garé 1 ou 2 rang plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je viens aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon petit rasso c'etait bien sympa comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 depuis le temps que j'étais pas venu, c'était bien sympa et content d'avoir fait la connaissance de ceux que je connaissais pas encore.juste dommage que ça ressemblait plutôt a un rasso passion sportive qu'a un rasso jap multiforum, mais bon...PS : tu es de où exactement subevo parce apparemment on habite vraiment pas loin (en mp si tu prefere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bin si sa ressemblait a un rasso Passion sportive c'est peut etre pck la majorité des mecs present a ce rasso sont des habitué de Passion sportiveapres si les autres ne font pas le deplacement on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oué bien sympa , en éfait il n'y avait que le forum a BABA et nous (pas vue la téte d'un mec de lille ou autre) .il y avait des autos bien sympa ! des gents bien cool aussi . par contre les motos et les autos qui acceleré sur la route devant la cité on aurait pue éviter mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 il y avait 5 membre du nouveau forum a baba honda (opal japan) et nous 6 OU 7 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oupss dsl nathan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pour ??? a tu te sans viser pour les accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nan j'ai ien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Trop fort la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pas mal le rasso, dommage que c'etait plus ou moins reservé qu'au jap. On serait bien venu mais bon si c pour polimiquer si l'un d'entre nous ne roule pas en jap ou s'il doit se mettre a l'ecart c'est vraiment dommage. Du coup on ne sait pas deplacer. On est avant tout passion sportive et non taliban jap, germano ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 remwar a écrit:Pas mal le rasso, dommage que c'etait plus ou moins reservé qu'au jap. On serait bien venu mais bon si c pour polimiquer si l'un d'entre nous ne roule pas en jap ou s'il doit se mettre a l'ecart c'est vraiment dommage. Du coup on ne sait pas deplacer. On est avant tout passion sportive et non taliban jap, germano ou autre...c'est sur je suis de cet avis aussi mais comme deja dit c'est pas le choix de notre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voila donc pas de polemique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très jolies photos nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est clair qu'elle claque bien tes photos, pourquoi ne pas organiser un rasso shooting un samedi ou dimanche après midi vu que maintenant il y a des bon photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi bon photographe LOL , faut pas oublier qu'un rasso un aprés midi pour monter la video est toujour d'actualiter il faut décide d'une date .PS l'éclairage hier était vraiment merdique pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 fredwrx a écrit:voila donc pas de polemique!!Oui bien sur pas de polémique sur le forum mais personne n'a envie de venir et de se faire plus ou moins rejeté car non jap. Sinon excellentes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 24 mars 2012 remwar a écrit:fredwrx a écrit:voila donc pas de polemique!!Oui bien sur pas de polémique sur le forum mais personne n'a envie de venir et de se faire plus ou moins rejeté car non jap. Sinon excellentes photos...Toute a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ok ont vous comprend trés bien mais je rerépéte > sa n'est pas l'ésprit de PASSIONSPORTIVE < seulement c'est PAS nous qui avont organiser se rasso donc ont peu rien dire .nous ont a seulement transmis l'info pour les intéréssés ...passionsportive continue a organiser des rasso multi marque d'ailleur un rasso est prevue le 21 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 a par sa j'aime bien la troisiemme photo en partant du bas ou on voie la sky' et la sub ' vue de l'arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nathan62 a écrit:ok ont vous comprend trés bien mais je rerépéte > sa n'est pas l'ésprit de PASSIONSPORTIVE < seulement c'est PAS nous qui avont organiser se rasso donc ont peu rien dire .nous ont a seulement transmis l'info pour les intéréssés ...passionsportive continue a organiser des rasso multi marque d'ailleur un rasso est prevue le 21 AVRILvoila sa serait un rasso exclusivement peugeot ou renault ou opel sa serait pareilpis j'ai pas entendu de remarque desobligente sur les gens qui n'avait pas de jap a ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai pas entendu de remarque desobligente sur les gens qui n'avait pas de jap a ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Y en a juste qui on tailler très légérement les 4 ecrous mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle est a qui cette jap la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est a un pote d'un gars qui était la en CRX , un nouveau membre potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nathan62 a écrit:ok ont vous comprend trés bien mais je rerépéte > sa n'est pas l'ésprit de PASSIONSPORTIVE < seulement c'est PAS nous qui avont organiser se rasso donc ont peu rien dire .nous ont a seulement transmis l'info pour les intéréssés ...passionsportive continue a organiser des rasso multi marque d'ailleur un rasso est prevue le 21 AVRILJe suis tout à fait d'accord !! Je disais simplement que c'était dommage (c'est mon point de vue )car il y aurait eu encore plus de monde mais bon, c'était le thème de leur rasso.A quand un "super méga" Rasso inter-forum, je sais que sur Saint-Omer ils en font de temps en temps, surtout que les beaux jours arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a quand ? cette été je supose le problemme des "super méga" rasso c'est le nombre ingérable de participant avec tous les débordement qui vont avec (run , burn , jacky tuning atiré par l'évenement , moto qui font rupteur... et j'en passe)donc ont vois plein d'auto mais pour le forum sa fait pas de bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pi ceux qui rale pour des pb d' eclairage ont est pas responsable de l' eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 subevo a écrit:Y en a juste qui on tailler très légérement les 4 ecrous mdrrrrheureusement il avait le volant du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 lol oui la MR de Nathan c'est l’intrus sur la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voila c'est surtout dans cette optique que baba c'est orienté vers un rasso jap, pour rassembler des connaissances et éviter les débarquements de jackys.après il est vrai que lui comme moi sont fortement orientés jap, je ne le cache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lefji a écrit:voila c'est surtout dans cette optique que baba c'est orienté vers un rasso jap, pour rassembler des connaissances et éviter les débarquements de jackys.après il est vrai que lui comme moi sont fortement orientés jap, je ne le cache pas!Le problème c'est que dans le coin, il n'y a pas énormément de Jap non plus, donc le rasso était plutôt light, et l'aurait été encore plus si les jap de passion sportive n'avait pas fait le déplacement.Le rasso aurait sans doute eu plus de succès sur Dunkerque ou St Omer, Calais n'est malheureusement pas très porteur pour les gens, peu veulent faire le déplacement.Ensuite, en ce qui concerne le thème du rasso, étant pro jap, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.Et c'est pas comme ci c’était toujours le cas, perso, je vois bcp plus de "rasso" Français ou Bosch, suffit d'aller faire ses courses à Auchan ou Carreouf le samedi, il y a que ça de garé sur les Parkings, au moins, des Jap regroupés ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c est aussi pour cette raison que j aime less japs et que j aime les rassos japs.apres je ne suis pas contre vous suivre autre part avec d autres marques du moment que l ambiance et la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 l'ambiance est la méme pas de prob , ont est trés "détandus" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 on se verra bientot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah c'est clair que pour etre détendu nous on est détendu . et malgré que l'on ne faS pas de rasso exclusif pour une marque , on a jamais eu de jacky . de ce coté la ca a toujours etait nikel . apres pour se qui est du rasso de baba , c'est une bonne initiative de l'avoir fait apres c'est l'eternel probleme des rassos attaché a une marque ou pays d'origine , ca fait une séléction donc forcement des gens mécontent mais bon . se que je trouve juste dommage , c'est que heureusement que je traine (comme beaucoup d'autre d'ailleur) sur d'autres forums et que j'ai vue l'annonce du rasso sinon l'info ne serai peut etre pas passé sur passion sportive . par contre il a ete annoncé sur le NAP apres ok il est pas obligé de nous prévenir , chacun fait se qu'il ve ca c'est clair mais bon je trouve ca dommage vue que passion sportive et son forum sont plus ou moin basé a calais tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui moi c est surtout les jacky qui me rebutent, apres comme j aime les caisses sport je suis pas contre le melange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Perso j'ai plus de Jap mais je n'hésites pas à venir : je me gare juste un peu plus loin et point. Je profites de l'ambiance J'ai cru voir passer un message parlant d'une journée vidéo, j'ai rêvé?(HS : 100eme message, j'ai gagné mon premier turbo hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites