solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vue sur un autre forum . rasso de jap a la cité organisé apparament par babahonda "Pour cette nouvelle année 2012, nous organisons un meet" qui aura pour but de réunir touts les owners de jap" de la region cotiére. Nous comptons sur les dunkerquois, Calaisiens, Boulonnais et Audomarois pour leurs presences.Nous ferons "tourner" le rasso sur 4 saisons, 4 lieux à chaque nouveau meet ,il y aura un nouvel "organisateur" qui sera du secteur concerné.-Lieu : CALAIS (parking couvert de la cité de l Europe "entrée Gaumont")-Date: 23 MARS 2012-Heure: 21HPetit rappel: rasso exclusivement reservé aux voitures de marques asiatiques , pas de sono ni rupteurs ni run." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il cherche a nous faire de la concurence le baba ? ta vue sa ou solberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sur le NAP . apres je sais pas si c'est toujours d'actualité . enfin j'ai ete étonné qu'il ne l'ai pas poster ici surtout qu'il fait aussi parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On poura toujour allez faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je bosse se jour la ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je sais pas ce que je ferais en Mars, mais si dispo, j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 d'ici mars on a encore le temps mais peut etre present si j'ai pas la flém de me tapé 1h de route un vendredi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lol oui pareil pour faut voir si je taf sinon je suis chaud pour y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui a voir dit ci la mais tres interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 (exclusivement o japonaise) c'est de la merdeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nan tu peu pas dire sa mec il y des rasso qui sont reserver a certain type de véhicule , c'est pas le choix de notre forum mais de babahonda forum N.A.P (nippon all parts) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouep, surtout que des rassos de françaises, il y en a toujours... Suffit de se balader sur un parking de grande surface un samedi aprem, de regarder à sa fenêtre 10 minutes pour voir que ça dans la rue, se poser 15min à la plage et regarder un peu...Que de la française...Pour une fois qu'il y a que de la jap!Et puis les rassos réservés VW et autres boscherie asthmatique du genre, Rino RS, Pigeot GTI, Honda Meet c'est pas plus de la merde, au contraire, ça permet de réunir un style de caisse particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le forum N.A.P et réserver aux jap normal que leur rasso aussi aprés baba est un poil talibant PS : parfois je squatte les rasso VW tous se passe bien je suis bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'y suis allé 2-3fois à des rassos chleu, en convoi avec des connaissances... Le trajet cool, je connaissais, sur place, par contre, c'est plus que très taliban, et assez condescendant avec les "japoniaiseries" et tout ce qui n'est pas posé au sol, en jante large (et qui chlingue le gazout ou qui fait pas le bzzziiii du compresseur)...Et pourtant, on s’était mis à l’écart avec d'autre jap, puisque pas dans le thème du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 leur caisse qui fraute le sol sa me dérange pas c'est leur délire ... j'ai vue des belle prépa moteur lors de leur rasso (pas des prépas a tuer des ferarri nan plus) on me parle on me taquine gentiment et puis mes jap (mr2 et paseo) attire leur regard pose des question et moi de méme au sujet de leur VW au final on parle entre passionné d'automobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben t'es tombé sur des meilleurs que ceux que j'ai vu!Moi, si je suis pas un modèle d'ouverture général, lors des rassos, je regarde tout plus ou moins (clair qu'une dacia je regarde pas) et je m’intéresse un minimum, mais là, les 2-3 fois, c’était la caricature du rasso bosch... Du tondus, du tatoué, des la zout posée, de la caisse rouillée et du:- "C'est à toi le truc là bas?"- "Oui"- "c'est quoi la marque de ta chiotte??..." - "Ben attend mec, quand je te deposerai propre avec ton ramasse poussière, t'aura ptete le temps de regarder ce qui a écrit derrière..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Du tondus, du tatoué, des la zout posée, de la caisse rouillée et du:- "C'est à toi le truc là bas?"- "Oui"- "c'est quoi la marque de ta chiotte??..." - "Ben attend mec, quand je te deposerai propre avec ton ramasse poussière, t'aura ptete le temps de regarder ce qui a écrit derrière..."c'était ou tes rassos ? moi nan c'est plutot : mec tranquil de tout age (le seul rasé (ou presque) tatoué c'était moi )un ma demander s'il pouver monter dans la paseo (il a dit que les jap sont pour la plupart , d'origine plus basse que les bosh et c'était pas sans lui déplaire ) ils disent aussi (fin ils panssent) que les jap sont plus facilement modofiable(plus de choix en piece) que les bosh nivaux moteur...ils prainent des photos de la MR2 un d'entre eux aimerais une crx delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi c’était à St O à l’époque, 2 fois ou 3 j'y suis allé, ça m'a vacciné!Je pense que j'ai pas eu la chance d'aller à des rassos terribles non plus, c'etait peut être la branche dur de la VW Un peu comme on retrouve chez les jap avec les Hondaman pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oué peutétre moi c'est a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah je suis bien chaud moi!!au passage bonne nouvelle j'ai enfin trouvé et mis les sièges que je rechercher pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Présent aussi si dispo ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas prèsent,je suis de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Changement de plan au taf, je remplace un collègue de bonne heureJe suis pas sûr d'être là j'aurais préférer le samedi 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une petite liste de participant à jour peut être, la date approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vais éssayer de venir au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi je suis dispo et j'ai envi d'aller faire un petit tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si on est plusieur d'ici a y aller on se fera un petit "convoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dommage que c'est reservé au japonnaise j'etait repos merde!!! sa aurais etait l'ocaz de faire votre connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 ch'bas62 a écrit:dommage que c'est réservé au japonaise j'etais repos merde!!! ca aurait été l'ocaz de faire votre connaissance si tu swap RB ou 2jz ils feront peut être une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je te comprend ch'bas mais sa n'est pas de notre initiative mais celle du forum NAP qui organise le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et rien ne t’empêche de venir non plus, je ne pense pas que ce soit des Taliban jap non plus, le truc c'est qu'il faut une majorité de japonaises vu que c'est le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci les gars!!!!! tanpis j'attenderais le prochain rasso que bous organiser si sa tombe pas pendant mais poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 alors cette liste ? elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2012 -babahonda-nathan62------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 mars 2012 -Babahonda-nathan62-jrafe - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et toi sebius tu te bouge le fion cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Surement mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il y a moyen d'avoir le numéro de quelqu'un qui y va svp ? je fini le boulot a 22h, je lui enverrai un texto pour savoir s'il y a du monde.j'ai pas trop envie de me déplacer et qu'il n'y ai personne a 23h quand j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je te comprend steveMP > pour mon num > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Finalement je viens quand même ! Cela fait déjà un moment ! Dommage je n'ai pas encore reçu mon échappement donc encore la grosse marmite lolOn se rejoint où et à quelle heure pour le convoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 phenix a écrit:alors cette liste ? elle est ou t'y va ? si tu veux m'attendre, je passerai vers dk au environ de 22h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 -Babahonda-nathan62-jrafe-subevo (Impreza STI8 PPP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Le rasso est a 21h ! On peut faire comme d'habitude ? Entre 20h et 20h30 pour ceux qui souhaite allé mangé macdo et partir pour 21h labas???Enfin je propose si quelqu'un a une meilleur idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 -Babahonda-nathan62-jrafe-subevo (Impreza STI8 PPP)-Sebius_Propuls (S14 ou Accord VII K24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui c'est trés bien sa jrafe donc :RDV A 20H15 20H30 ZONE CURIE POUR (se qui le veule) MANGER ENSEMBLE PUIS EN SUITE DéPART VER LA CITé A 21H00 21H15 ENVIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ptete vnir passer faire un tour inquieter vous pas hein jme garerai loin --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je serai a mcdo Vers 20/20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pareil 20h15 a mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pareil 20h15 pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites