Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatch1

ah ah ah!!!

Messages recommandés

et dire qu il y a certains constructeurs nationaux qui croient avoir tout inventè dernierement.
-comme 4 roues directrices,suspentions pilotèe,clim auto,cruise contol,active aero,et coupè cabriolet

Lolz
Tout a fait raison Wink
L'inventeur du Monospace inspiré des Américains ^^

Invité

Sebius a deja aborde de nombreuses fois ce sujet, pour prouver l’incompétence et les mensonges de renault. Il n'a toutefois pas encore attaque les autres marques francaises, cela ne saurait tarde selon moi. Laughing

J'ai pas mal de doss sur Renault car j'aime pas cette marque et leur tendance à s'accaparer des innovations et des concepts en fait lol!
- pseudo invention du monospace avec Espace, qui est un remake français du Town & Country US (Voyager chez nous),
- l'invention du "ludospace" Scenic, là ou Nissan avait déjà la Prairie depuis au moins 1984,
- les 4wd Renault, alors que c'est de série chez les jap depuis plus de 30ans,
- l'invention de la micro citadine Twingo, là ou on a en 1984 la Honda Today G (carrément un plagiat, la Honda étant seulement plus "carrée" du haut de ses 8 ans d'ancienneté)....

En revanche, pour le coup du coupé cabrio, je suis pas d'accord avec vous, il y a quand même la Peugeot 401, 1ère caisse de série avec toit en dur escamotable et électrique... Et ça date de 1934...

• Créer...