papatch1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://vimeo.com/34824898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouép super vidz ils doivent avoir du trés bon matos video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa cette vidéo!! Mais je pense pas qu'ils ont vraiment du gros matos niveau vidéo !! Belle caisse le soleil des bonnes idées pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils font beaucoup de plan avec camera modile et poutant l'image reste trés claire (pas flout , pas tranblante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Glidetrack, Steadicam... Stabilisation embarquée, il y en a pour plus de 10000€ de matos (oui quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah oui quand meme bon je retire ce que j'ai dit alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ptéte que pour toi 10000€ c'est rien Je fais un peu de vidéo et j'aimerais bien me payer tous ce matos... :/En tout cas j'ai un glidetrack que je me sers même plus, ça fait l'effet glissière du début: (j'ai fait ça l'année dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non justement j'avais dit que je pensais pas qu'il devait en avoir pour chere niveau matos mais 10000e c'est très chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 toma tu pourais peutétre nous édais pour notre video et nous conseiller 10000la on est loin de notre budget entre moi et solberg ont doit pas en avoir pour plus de 500 boules de matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite Cam HD avec stabilisation intégrée? Faut voir sur Pixmania... C'est les soldes ^^Sinon ceux qui ont un iphone 4s apparemment c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ta video est superbe!!beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Toma a écrit:Ptéte que pour toi 10000€ c'est rien Je fais un peu de vidéo et j'aimerais bien me payer tous ce matos... :/En tout cas j'ai un glidetrack que je me sers même plus, ça fait l'effet glissière du début: (j'ai fait ça l'année dernière)ah asa du detroit ! au pire si on ne se voi pas ce week end au rasso on ce véra le 28 alors nathan62 a écrit:toma tu pourais peutétre nous édais pour notre video et nous conseiller 10000la on est loin de notre budget entre moi et solberg ont doit pas en avoir pour plus de 500 boules de matos lol c'est clair c'est meme tres loin de notre budget perso ma camera (full normal lol ) y en a pour 140 euro et encore depuis que je l'ai elle est passé dans la gueulle du chien donc elle vo plus ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Au pire les gars, j'ai une tite cam Full HD, mais j'ai pas core trop testé les possibilités de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a force de voir des videos comme ca , ca motive quand meme a en faire une ca serai fort si on y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi j'ai une sony pas hd mais de bonne qualiter le HD c'est si on regarde la video sur un grand écran , la notre video va surtout étre visionné sur le net donc écran d'ordi j'ai aussi une mini cam jvc HD elle un trépied je vais voir pour fabriquer un dolly .je pense qu'on peu sans sortir ! se qu'on aurais besion c'est une cam déclanchable a distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si tu arrives à fabriquer un dolly tu m'intéresses... le tout c'est d'avoir le bon pas de vis^^Généralement on utilise un steadicam, ça "amortit" les chocs, le dolly si ton sol n'est pas droit t'es b.... Moi j'ai un glidetrack, c'est un rail, bien fastidieux à utiliser et pas vraiment stable en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu as vue le prix d'un glidetrack 200 a 300 boules quand je parle d'un dolly j'imagine une sorte de planche a roulette avec deux "éssieux" oriantable genre sa : mais en plus grand aprés c'est vrai il faut un sol trés plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites