Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebius_propuls1

Future Supra???

Messages recommandés

Lors du Salon de Detroit, qui se tient actuellement, Lexus/Toyota a dévoilé un concept car à caractère sportif, hybrid, préfigurant les lignes stylistiques de la marque pour les années à venir, mais peut être, egalement, la réponse à Honda et sa nouvelle NSX.

Alors, future Supra ou pas??















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne est plutot sympa l'avant est ... bizard , mais bon sa reste un concept a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'habituer à cette calandre chez Lexus, on va la retrouver sur tous les modèles de la marque...

La nouvelle Lexus GS l'a déjà en version définitive, et le concept LF-GH avait la même que ce concept LF-FC...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas future Supra du tout, la future Supra est à allez chercher du côté de la FT-HS Wink
LF-LC est la petite soeur de la LFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FT-HS avait un V6 couplé à un moteur électrique d'un total de 400ch... loin du concept de la FT-86 qui avait déjà le 2.0L boxer.
FT veut dire Future Toyota. Et HS Hybrid Sport.
Après il est clair que le design se ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc c'est que le FT-HS est apparu en 2007 à Detroit, le FT86, en 2009 à Tokyo...
Sachant que l'idée, chez Toy, il y a encore 2-3 ans, était de stopper le projet "grosse sportive Toyota" à la faveur de la Lexus LFA, pour moi, les éléments de esthétique de la FT-HS se sont retrouvés dans le FT86, où la motorisation a été revue à la baisse (adoption d'un boxer atmo pendant que le sub serait en turbo).

Enfin ce n'est que mon hypothèse, mais ça fait un bout de temps quand même que le FT-HS a disparu des écrans radar au profit du FT86 et maintenant de la Lexus LF-HS, qui est, pour moi, le penchant Lexus de ce FT-HS (du moins pour la technologie hybride et le titre de descendant de la Supra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!

ça reste mystérieux leur truc, mais je vois mal Toy sortir 2 caisses différentes de même "gamme" comme la FT-HS sous sa marque et cette LF-HS chez Lexus.

Au pire ce sera la même caisse sous les 2 marques, Toy au jap et Europe, et Lexus Amérique du Nord, comme l'ancienne NSX à l’époque, en Acura aux US et Honda partout ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy' vit très mal en ce moment le succès de la GT-R. Et c'est pas avec leur iQ supercharger par Gazoo Racing que ça va changer... Donc on devrait voir arriver quelque chose de puissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une rumeur qui cour en ce moment
toy utiliserai comme plateforme la GT86 revu un petit peu
niveau train / suspension c'est BMW qui s'en occuperai
niveau moteur , un quatre cylindres turbocompressé hybride cubant 2.5 L de plus de 400 cv
niveau tarif ca arriverai au niveau d'une 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deja rien que le faite d'etre hybride ! les odeurs d'essence , bruit ( hors bruiteur ) ... fini tout ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la supra a toujours été concue pour les perfs et rivaliser avec d'autres caisses, si ils pondent un truc léger comme la 2000gt en 2 places pourquoi pas...disons que la supra mk4 sont super pour la prépa, mais pour la perf avec un budget faible une celica st205 avec une légére prépa la supra ne suit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la supra actuel , si je ne dit pas trop de connerie ça doit être la lexus lfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'une supra, a l'epoque, c'etait 650000ffr, cher mais abordable tout de même, une lfa, c'est 200000€, donc une caisse tres élitiste...

Là ou la R35 se vend tjrs dans des tarifs similaire a ses devancières, chez toyota, ce n'est pas le cas, voila en quoi la lfa n'est pas une new supra, ce n'est pkus du tout la même philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme avec la GTR ce n'est plus la même philosophie, certains la considèrent comme la r35 et d'autre no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jusqu'à preuve du contraire, la GTR, c'est une R35 la nouvelle...
De plus, c'est toujours la même philosophie, coupé 4 place, 4wd, 4ws, bi-turbo, à moins de 100000€... La seule différence viens du 6L qui devient un V6...

Pour la lfa, on passe d'une caisse de 650000fr à une de 200000€, d'un 6L à un V10, d'une caisse au châssis assez commun à une bête de course (derivé à peine masqué de la F1) avec matériaux noble, d'une "4 places" à une stricte 2 places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...