papatch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est pour sebius propuls(taliban NISSAN inside) celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas mal oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie caisse, clair qu'elle envoie du paté Oh je suis pas un Taliban Nissan, taliban Jap, oui... Mon prochain daily sera surement une Honda ou une Mazda (si tout vas bien), c'est dire que je suis pas que pro Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 honda accord ou mazda 6 ?le son de la sky et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 nathan62 a écrit:honda accord ou mazda 6 ?le son de la sky et pas mal non plusYep, je cherche en ce sens pour être plus à l'aise à 3 qu'avec une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 l'aise à 3vous aller faire un mini vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Yep, je te l'avais pas dis la dernière fois au rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites