Toma01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut!Comme beaucoup de monde commence à le savoir je suis fondateur du site SpeedGuerilla.Je profite de ma présence ici pour proposer à quelques possesseurs de belles sportives de réaliser un shooting de leurs belles!En ce moment je cherche tout particulièrement:- Megane RS jaune (ou autres)- Clio RS 3- Twingo RS- Subaru- Lancer Evo- ...Je vous laisse un exemple de ce que je fais:http://speedguerilla.com/2011/12/essai-citroen-ds3-racing/Je passe directement par le constructeur en général, mais difficile d'y trouver certains modèles dans leur parc presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lancer Evo X ?? IX ?? VIII ?? VII ?? VI ?? V ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui moi aussi ,sa peu m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et pourquoi pas se faire ça avec plusieurs voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je prends une ptite heure par voiture pour faire la totale (extérieur - intérieur)A plusieurs je le ferais lors des meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui quand meme !! No problème c'était juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi aussi je suis partant si une clio rs3 t'interesse . j'ai un bon spot aussi si tu veux le spot en question . ou sinon il y a la dique du break a dunkerque ( le lieux de shoot de la ds3 r ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui pourquoi pas!J'essaye de faire un spot par voiture et de faire tourner, c'est assez difficile, le NPDC c'est pas Dubai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai aussi une grande porte taggue avec un vieux batiment dans le port de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pourquoi pas aussi apres ca depend quand tu ve faire le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas dispo avant la semaine prochaine pour l'instant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu peux déjà venir faire un tour au rasso de Calais prévu le 21/01 pour voir les personnes intéressés, et les véhicules que tu veux shooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Yes, j'y penserais! Je vais le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Quel temps aujourd'hui, et cloîtré au boulot! PFFFFJe suis dispo samedi tout entier pr shooting si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un aperçu du shooting d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et la version complète ici: iciMerci Myst, très jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et très bon reportage, et l'hoverport en spot, j'y aurai pas pensé, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trés jolie photos reportage bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie caisse pour de belle photo !! Rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nouveau reportage photo iciA qui est cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nikel encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment parfait!! Je reconnais meme pas ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MDR! C'est parce que j'ai gommé les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Encore du beau boulot Toma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie essai et shooting au top!C'est hallucinant comme tu arrives à sublimer la merguez de Jrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr je suis d'accord avec toi sebius! On ne voi aucun défaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est beaucoup de travail! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai encore croisé une MRS 3 jaune trophy aujourd'hui... Personne ne le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je connais pas, mais je le croise souvent. Il doit pas être de Calais, mais plus Coulogne/ardre/guines ou un truc du style.Il aime appuyer sur le champi, et accessoirement coller au cul des gens en coupé/sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MDR... ok! Un qu'on verra surement jamais sur circuit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sebius_propuls a écrit:Il aime appuyer sur le champi, et accessoirement coller au cul des gens en coupé/sport...Vivement que je le croise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Myst a écrit:sebius_propuls a écrit:Il aime appuyer sur le champi, et accessoirement coller au cul des gens en coupé/sport...Vivement que je le croise alors Ben en suivant une EvoIX, il voudra peut être pas trop jouer (quoi que), y'a un certain standing quand même, on sait à quoi on s'attaque... Une vieille 200sx, moins.Enfin, ça me fait toujours marrer les mec à cran dès qu'il suivent une caisse un peu typée, et ça me fait encore plus marrer de les laisser s'exciter tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi ce qui me fait marrer c'est de me caler à un gros 30km/h et l'empêcher de dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tient ca me fait penser qu'il y a une Twingo RS dans ma rue mais je connais pas du tout le gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Myst a écrit:sebius_propuls a écrit:Il aime appuyer sur le champi, et accessoirement coller au cul des gens en coupé/sport...Vivement que je le croise alors j'ai déja vue cette auto au kfcau faite les mec qui n'a jamais coller au train d'une sportive voir si le conducteur n'est pas joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il y en a toujours une au feu des Attaques aussi (une Gordini), faudrais que je m'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi j'évite de coller au train, tu choppes les ptits cailloux ça nique ta peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 22 février 2012 who's next? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toma a écrit:who's next? Une VW Fox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 23 février 2012 t'as monté un compresseur dedans? Combinés filetés? arceau soudé? slick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour ma part j'aimerais bien mais , la paseo comme la MR ont toute deux des rayures petit coup je pense quelle ne sont pas présentable ...tu as des criteres spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est 250€ de l'heure, je veux du soleil, 80% d'humidité, et une bouteille de ricard. Pas présentable? Montre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour les criteres je pense plus au marque model , motorisation , année ect ...Pas présentable? Montre moiont veras lors des rassos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites