solberg621 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ba oui on entend souvent "bon alors tu as pris quoi comme bonne resolution pour l'année 2012" !vous c'est quoi vos projet / envie liés a l'automobile pour 2012 ?? allé je commence a titre d'exemple :- allé sur un rallye WRC style angleterre ou autre mais pas asphalte - allé faire un tour au nurburgring sans forcement tourner mais au moin voir - allé a un festival auto en angeterre style goodwood , ou rally day castle combe - aimerai changer la sub mais bon pas trop décidé a la laisser partir lol - requalifier pour la finale des rallyes 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Aller voir nurburgring me tente bien!!! Et changé de voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 - tourner un peu plus sur circuit - acheté des semi slicks pour l'Evo Mais bon tout ca reste une question de budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 -aller faire quelques journèes runs sur piste avec mon pote phènix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 me racheter une sportive pour recommencer a sourire au volant ( je roule en laguna dci pas franchement folichon a conduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 refaire mon bloc en changeant a peu pres tout, mettre des "vrais" freins, des vraies roulettes et encore virer des trucs inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Envoyé chier les enculés, et il y en a, vais pas me reposer en 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu a des problemmes seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites