Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

video forum

Messages recommandés

bonjour a tous ont a eu une idée que l'ont pense sympa , ont aimerais faire une petite video qui présenterais notre forum , cette video serais mise sur facebook et d'autre surport .

ont voudrez que ce qui veule participer tourne une une petite video (quelque seconde sufise) de leur vehicule puis ont fait un montage video . pour ce qui le veule ont peu tourner une video de votre auto lors de nos rasso .

pour le moment sa n'est qua l'état de proposition (ont manque de matos video) ont aurais besoin d'aide pour les montage aussi (avis au geek Laughing ) si vous avez des idées pour se projet ésiter pas a nous les soumétre .

la video pour ma part je l'imagine fun et décontracté Very Happy (si qui je pense représentrer bien l'esprie du forum) .

un sondage est mis en place pour voire qui est chaud ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant aussi .
pour les plaques no probleme au pire je ferai une plaque d'immat vierge ou ecrit passion sportive . une plaque qu'on poura mettre rapidement sans probleme ( vous inquietez pas ca sera sans rivet ou autre . je précise lol ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les gens qui aimeraient participer , donnez votre pseudo svp ca donnera une idée

- nathan62
- sebius
- solberg62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant aussi et la BO du gros metal jsui ok !!! D'ailleur j'ai des son si il faut mais je sais que sebius en a aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a un vote "je ne participe pas" c'est votre droit , mais dite nous pour quoi vous ne voulez pas participer n'ésiter pas a nous le faire savoir ont ne vous en voudras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les plaques seront cacher pour la musique je pense que ont referas un sondage il faut que sa plaise a une majoriter des membres qui figure dans la video , mais aussi au gent qui découvre le forum grasse a cette video car n'oublions c'est aussi le but de faire découvrir le fofo .
par contre sebius tu tant sort un peu en video montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vraiment fait, par contre faudrait que je vois avec le petit frère de Fab si il veut nous filer un coup de main, il fait des amv et il touche vraiment pas mal.
Sinon Audrey en a déjà fait pour des vidéos de famille mais c'est pas du pro de chez pro.
Au pire si on me file des tuyaux et des logiciels je me démerderais mais ça risque de pas être top quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila hier soir au "petit" rasso ont a commancer a faire quelque video les randu son pas mauvais mais le mieu serais vraiment de faire sa le jour ! la nuit de plus avec des éclairage pouris sa dégrade la qualiter . et puis il faut plus de monde aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé les gars motivez vous un peu geek je sais bien que c'est l'hiver mais bon on est des chti merdeeeeee on a pas froid !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas participer a cet viedeo pour le moment il me manque la sportive qui vas dessus mais sinon sa aurait été avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa se comprend , pas grave pour samedi soir c'était plutot un coup d'éssais !
pour la vidz avec solberg on pense organiser un rasso le jour quand il feras meilleur voir méme un grand barbek mais sa pour le moment sa reste une idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'une music comme ça irais bien maintenant je sais que sa parler de métal mais un autre type de music irait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa peu étre une bonne idée moi perso je vois un truc qui "bouge" un peu plus , mais le choix de la musique je pense qu'ont proposeras plusieur titre et vous votérais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo avait été posté par Papatch, superbe (surtout le début lol) et bien scenarisée, et la zik colle parfaitement!


J'aime bien la musique de la bo du film DRIVE (Kavinsky - NightCall):




Kanye West - Stronger (remix de Daft Punk) :



Et y'a pas mal de bonne Zik de Daft Punk faite pour la BO de Tron Legacy qui pourraient coller à une vidéo de posing!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx :
tres belle video et y a du niveau!!!

du niveau et pas mal de participant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...