Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djay591

Futur Honda NSX

Messages recommandés

c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir une sportive honda !!

mais la nsx est irremplaçable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est irremplacable c'est vrai mais bon regarde nissan, la GTR c'est certainement une des meilleurs voitures de sport du moment et pourtant c'est la descendante des skyline... en espérant qu'honda fasse au moins aussi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genre les anciennes skyline etaient des merguez sans nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est deux voiture différentes la r34 et la 35! C'est pareil ! C'est pour ca qu'il fait qu'il crée une belle sportive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre les anciennes skyline etaient des merguez sans nom ?



mais non pas du tout c'est juste qu'il est grand temps qu'honda fasse une remplacante digne de ce nom a la nsx comme l'a fait nissan avec la gtr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
et que mazda nous refasse un rotatif, mes voila c politiquement incorecte


Ouep, par ces temps, c'est plus politiquement correct de nous sortir des mazout polluant cancérigène...

Pour la NSX, ça fait un bout de temps qu'elle est dans les tuyaux, la HSV est en concept depuis 2003 et Honda a obtenus une dérogation en 2010 pour inscrire son véhicule en JGTC alors qu'il n'est pas produit.

Normalement, d'après les concept qui ont roulés au Nür (avant que le projet ne soit abandonné en 2010 avec la crise, l’abandon de la F1 et l’arrêt des S2000 et de quasi toutes les type-R), la HSV serait une propu moteur avant, donc complétement différente de la NSX à moteur central arrière! Abandon egalement du V6 pour un V10, mais tout ça est encore à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:


Ouep, par ces temps, c'est plus politiquement correct de nous sortir des mazout polluant cancérigène...


y'a deja assez de chomage en france, alors si on fait couler les constructeurs francais ca va pas s'arranger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de rumeur apparament niveau moteur pour cette nouvelle NSX .
j'ai vue ca :

Selon Best Car la nouvelle venue mesurera 4400 mm de long ; elle sera haute de 1250 mm. Elle recevra un moteur central arrière V6 3,5 litres iVTEC de 310 chevaux associé à deux moteurs électriques pour les roues avant (en faisant ainsi une 4 RM). Puissance totale ? 350 ch. Il n’y a pas longtemps une autre rumeur évoquant également une technologie hybride annonçait plutôt 400 ch. Cela paraît plus réaliste en terme de positionnement marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle là dedans, qui semble se confirmé, c'est l'abandon de la base HSC (moteur avant) pour revenir à un projet dans la lignée de l'ancienne NSX, moteur central arrière et V6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le concept qui a l'air proche d'une réalité commerciale

--------->>>>>>http://www.leblogauto.com/2012/01/detroit-2012-acura-nsx-concept.html



moi je la trouve plutot sympa qu'en pensez vous??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble trop à la R8...

Je préférerais retrouver la forme de sa devancière, un capot court, un arrière long et imposant et un cockpit semblant être apposé dessus un peu comme un proto du Mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, en plus, rien à voir avec l'illustre NSX made in Japan...

Quel idée de fabriquer aux US plutôt qu'au Japon, c'est comme comparer la qualité de fabrication de la Vitz made in Japan et la Yaris France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a des news concernant la futur NSX !
deja elle sera construite dans l’usine située dans l’Etat de l’Ohio aux Etats-Unis . ils auraient pu la faire contruire au japon mais bon .
Elle sera équipée d’un V6 associé à deux moteurs électriques transmettant la puissance aux quatre roues . pour se qui est de la puissance y a pas encore d'info apparament .

elle sortira en 2015 et vue le nombre de demande fait au royaume uni , ils ont mis en place un systeme de précommande ! ils ont du donner 5800 euro pour la reserver ! le truc de fou c'est que la version définitive n'ia pas encore reelement connu et pour se qui est le prix c'est pareil .
y a deja eu 20 pré commande
ils sont dingue les gens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand tu es sur que ca va etre un monstre...le plaisir n'a pas de prix, mais bon faut bien ésperer franchir les 100 000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la construction au US je ne vois pas où est le soucis. Toutes les civic Coupé viennent de là bas, et ça reste fiable.

En tout cas hâte d'en croiser une sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
bah ils lubrifient a la graisse de hamburgers! Laughing


ma préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un mythe comme la NSX ca aurai pu etre cool de la voir sortir d'une usine local .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba un mythe comme la NSX ca aurai pu etre cool de la voir sortir d'une usine local .


Il y aurait eu un risque d'avoir le volant du mauvais coté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca n'empeche pas de trouver des jap us qui ne sont jamais sorties en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours en phase de test donc le projet n'ai pas tombé a l'eau .
un modéle de pré production doit etre présenté le 4 aout prochain



pti rappel niveau moteur , ca sera un V6 essence avec 3 moteurs electrique , 4 roues motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas lerendu de la couleur !
Beau petit bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...