solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 slt tout le monde allé le dernier rasso de l'année !! le samedi 17 decembre comme d'hab rdv entre 20h30 et 21h30 parking mc do calais st pierre direction la cité de l'europe pour boire un verre ensemble et discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 présent normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si je taf pas je serais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 la mr2 est en voie de rémission? des nouvelles de l'assu et des flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 l'assurance j'ai pas déclaré ... les flic pas de news j'ai monter la vitre et la facade de la console central c'est pas la bonne ... je me suis apercu qu'il y a d'autre piece de casser mais c'est pas grave j'ai un bon fournisseur qui passe souvent par calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nathan62 a écrit:l'assurance j'ai pas déclaré ... les flic pas de news j'ai monter la vitre et la facade de la console central c'est pas la bonne ... je me suis apercu qu'il y a d'autre piece de casser mais c'est pas grave j'ai un bon fournisseur qui passe souvent par calais Ah ouais, et il peut fournir d'autre pièces que de la mr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nan il fait que des piece de mr il est passionné par cette auto , il en raméne d'UK démonte vend les piece il en prépar pour du rally cross il fait son petit bisness ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ca risque d'etre un rasso un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 euh oui jcroi bien mdr on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mais nan le temp va se calmer demin viendez tousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi present peut importe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 de méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mmoi jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi ossi chui la meme si ya un ouragan et tout mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 alor vous voyez se matin pas de vent ciel bleu ect... j'avais raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je serai la vers 20h15 pour manger mc do . si y a des motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Yes macdo pr moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 photo du rasso de samedi j'en n'ai qu'une pour le moment comme vous l'avez vu g du mal avec lapareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ta surtout pris n'imp en photo oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lol ta pas lu la notice ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 la photo est nette en tout cas, ce qui n est pas souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci . Ba si mai cher pa lire et ya poa d'image lol . Ba att nathan g lcul a tigavou c pa nimp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 k3vdu62 a écrit:Merci . Ba si mai cher pa lire et ya poa d'image lol . Ba att nathan g lcul a tigavou c pa nimp mdrah vla celle la tu la pas loupé comme par hazard mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ba we kan c une histoire de cul j'mapllique mdr jvai vous en faire profiter hin vs inquitez pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 k3vdu62 a écrit:Ba we kan c une histoire de cul j'mapllique mdr jvai vous en faire profiter hin vs inquitez pas mdr c'est claire on ce demande ce qu'il a fait pendant 10 min au cul de la sub a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui surmen test a mettredes choz dans le pot de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tin!! les gars on comprends rien de ce que vous ecrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 jrafe a écrit:Oui surmen test a mettredes choz dans le pot de la suben gros jrafe ve dire qu'il essayé de mettre des truc dans l'echappement de la subaru pour vous expliquer , on discuté et d'un coup on cherchait apres a t'il violé la subaru ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je plaide coupable heuu nn coupable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites