Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

location piste croix

Messages recommandés

slt tout le monde

ya de ca plusieurs mois voir meme l'année derniere , on s'etait dit tien pourquoi pas faire une journée circuit . mais bon les journées essai libre c'est pas toujours facile pour les debutant !!!
j'ai demandé les tarifs de location pour le circuit de croix

Location du circuit 1 jour/semaine 1 jour/samedi 1 jour/dim. & férié
Du 1er janvier Au 31 décembre 
journée en semaine : 2400 € HT 
journée du samedi : 3100 HT
journée du dimanche : 3900 € HT

apres y a differente option

Voiture Pace car : 100 € HT /j
Ambulance + 2 secouristes en semaine : 420 € HT /j
Ambulance + 2 secouristes en week-end & j. fériés : 500 € HT /j

Médecin réanimateur en semaine : 370 € HT /j
Médecin réanimateur en w-e & j. fériés : 420 € HT /j
Service incendie Nous contacter
Dépannage (véhicule non roulant) : 200 € HT /j
Dépannage (véhicule roulant) : 290 € HT /j

Salle équipée pouvant recevoir 30 personnes : 150 € HT
Salle équipée de TV écran Plasma pouvant se connecter à un ordinateur,Paper board : 250 € HT
Commissaire de piste à l’unité : 100 € HT
Sono Paddock – voie des stands : 150 € HT
Location box simple : 80 € HT
Location de radios (6) :  100 € HT

Le paddock et les abords devront être rendus
en l’état, dans le cas contraire, il vous sera
facturé 230 € H.T. pour la remise en état du
circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAIEMENT :
Nous demandons un acompte de
50 % du montant total de la
location dans les 15 jours suivants la
confirmation de la réservation.
Le solde est à régler le jour de l’événement avant le début du roulage.
Tous les dégâts éventuels (rails de sécurité, dégradations des locaux ,…) seront facturés au client.

ANNULATION :
Toute annulation effectuée à moins de 30 jours de la date de réservation fait l’objet d’une
facturation à 80 % de la journée.
Toute annulation effectuée à moins de 15 jours de la date de réservation fait l’objet d’une
facturation à 100 % de la journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------

voila voila pour les infos .
pour les tarifs c'est des tarifs HT donc n'oubliez pas d'ajouter la TVA 19.6 .
bon quand on regarde bien , pour etre nikel faudrai dépanneuse , maxi 4 personnes sur le circuit histoire de surveiller un peu et un pace car .
pour la dépanneuse pas de soussi on a gratos et a la limite peu avoir un 4*4 ou tracteur pour sortir les autos du bac gratis aussi . apres pour surveiller ba a tour de role y a moyen de s'arranger et pour le pace car , un giro sur le 4*4 est c bon Laughing
pour "un abri" peu avoir 2 pour environ 15 personnes voir 20 avec possibilité de chauffage .
voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant , a méditer ...
Je pense que tu peux rajouter une liaison radio , car sur ce circuit il n'est pas possible de voir toute la piste en un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut etre nombreux aussi pour que sa soit interresant .

journée du samedi > 3100€ ht donc 3707€ TTC
moyenne d'une journée circuit >120€ ttc
donc faut avoir au moins > 31 voitures

je pense donc que sa va etre tres mais vraiment tres dur d'avoir 31 personnes d'interresse et de fiable car il ne faut pas qu'il dise OUI et une fois arriver a la date du payement que tous le monde se desiste .
Apres sa reste que mon avis .

sachant que a croix en ternois si on s'incrit a 10 personnes , on a une reduc de 20% sur le tarifs officiel , si on est 30 on a le droit a une session speciale pour nous mais pour ce cas la , autant louer le circuit direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sim59 a écrit:

je pense donc que sa va être très mais vraiment très dur d'avoir 31 personnes d’intéressé et de fiable car il ne faut pas qu'ils disent OUI et une fois arrivée a la date du payement que tout le monde se désiste .
Âpres sa reste que mon avis .


sur et certain que ca marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué le truc c'est deja d'avoir 30 personnes intéréssé bon ca je suis sur que c'est pas un soussi mais le truc est d'avoir 30 personnes intéréssé qui envoi 30 chéques . c'est ca le truc .
c une grosse organisation . collecter la tune , réserver et sur place assurer une bonne organisation .
c'est pas impossible a faire

apres faut voir aussi le probleme de responsabilité . ok y a des décharge a faire signer a chaque personne qui roule mais bon en cas de gros soussi ( on c jamais se qui peu arriver ) faut non plus que la personne qui est connu soit dans une grosse merde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir comme le bistrot valenciennois a fait, créé un association, parce faut aussi se mettre a la place de la personne qui doit faire un chèque et qui connais pas la personne, rien ne lui certifie que tu vas pas partir avec les sous.
enfin quand tu vois que gio galère a trouver 30 personnes un dimanche pour rouler a abbeville pour 120€, a mon avis 30 personnes un samedi a croix pour le même prix, c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis regrouper du monde sur ce forum pour rouler ca va etre compliqué.
Je pense que sur ce forum une dizaine de personne serait susceptible de tourner, l'idéale est de participer a des journées organisées par des habitués, c'est clair que l'on roule avec des inconnus mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que 30 personnes c'est impossible ici le mieux comme le dit stevercl et myst c'est de participer aux journée que fait gio a abbeville il gere tres bien son affaire et les mecs qui participent sont sympa!!et en plus le circuit est tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , il y a le nurb Twisted Evil , c'est nikel pour rouler a plusieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
sinon , il y a le nurb Twisted Evil , c'est nikel pour rouler a plusieur Wink


Trop dangereux a mon gout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin perso , j'y est effectuer 10 tours deja et c'est dangereux mais beaucoup moins que de faire du 200km/h sur autoroute et puis c'est une autre mentalite .

Pour ma part , si tous les ans je peut faire une dixaine voir vingtaine je serait comptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sim59 a écrit:
bin perso , j'y est effectuer 10 tours deja et c'est dangereux mais beaucoup moins que de faire du 200km/h sur autoroute et puis c'est une autre mentalite .

Pour ma part , si tous les ans je peut faire une dixaine voir vingtaine je serait comptant


200 oui mais sur autoroute c'est suicidaire. La gestapo a meme pas besoin de se fatiguer a te chasser, ils appellent d'autres baltringues qui t'attendent au peage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai souvent fait le plus 50 voir 90 km/h sur autoroute sans pour autant avoir perdu le moindre point en 3 ans , le tous sans coyotte ni rien .
faut savoir ou on peut allumer et ou faut rouler pepere .

apres , il peuvent toujours courir pour m'arreter au peage vue que je prend pas les autouroutes payante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jusqu'au jour ou tu te fera chopé tu devrai faire gaffe .
avant quand on venai au rasso a calais a plusieurs quand on reparté ca roulé tres fort jusque boulogne voir meme apres sur les nationals , maintenant je sais pas si on referait pareil .
ca devien tellement chaud et en plus tellement sanctionné pour les +50 (retrait permis , amende , confiscation de l'auto voir meme prison a l'ex ) que le mieu est de pas dépasser les +40 .
merde ca me ferai chié de perdre mon auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je ne roule pas non plus tous les jours comme sa , en roulant normale je met +10 , presser +20 +30 et mode je me suis lever vraiment a la bourre +50 passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...