jrafe 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila on me propose cette voiture contre la mienne ! Perso je la trouve sublime ! Qu'en pensé vous? http://www.leboncoin.fr/voitures/224704549.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah oui ,elle est deja bcp mieux que la 3000 moisie,le seul defaut c est la boite auto mais bon,elle devienne dure a trouver les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ui c'est pas faux mais ca marche quand mem bien!! Ce qui me fait un peu chié c'est le kilometrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 de ce que j ai lu, d'origine c'est pas un missile mais bon la reputation du 2jz n'est plus a fairepar contre la boite auto je la trouve chere a 16 000e pour une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme dis dans mon mail, la même direct en Angleterre c'est 8000€ max! Avec les frais d'homologation, ça serait du 9000€...Trop de bornes, garde la tienne!Pour la boite auto, c'est pas encore trop problématique, elle est plutôt pas trop mal foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la boite auto t'aporteras moin de plaisir que la boite manuel mais comme dit seb elle est pas trop mal foutu , l'auto a l'air propre c'est un faite mais par contre le kilométrage ...ne te préssipîte pas la bonne acasion viendra au maument voulu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites