Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome46

rasso saint omer vendredi 02/12

Messages recommandés

bon je fais passer le message vendredi 2 décembre il y a un rasso à saint omer, avec pas mal de voitures puissantes une dizaine entre 300cv et 600cv. Il y aura aussi d'autres voitures de tout style et puissance enfin si le temps le permet mais noramlement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de mec de dunkerque qui y vont biensur si le temps est correct normalement sa sera à partir de 21h sur le parking d'auchan saint omer, je dirais confirmation demain car les organisateurs veulent que sa reste assez discret je vous laisse deviner pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je pense qui auras pas grand monde vue la meteo qui est prevue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, donc pour info a la base le rasso est un rasso 300cv mini, ou alors des caisse qui ont un bon RPP et qui puissent rivaliser avec des bon 300-400cv et plus si affinité...

Pour le moment d'apres mes contact , Rs4 b7 400, Rs6 600++, frs, frs 400+, evo 400+, corvette, ttrs, m3e46, m5e39 a confirmer ttrs400, 530d reprog, carera 4s, mrs trophy, Rs4 b5, Zx10r Full ....

Petit rasso au calme sur le point de rvd encore a définir et route environnante, pas besoin d'un gros mais du lourd et surtt des motivé!!


Pour le rdv on dit dans les 22h- 22h30 pres de la pompe a essence du auchan il y a Feu Vert/ Honda, on se retrouvera la pour discuter un peu et prendre quelques foto et on bougera ensuite pour dégourdir les bielles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue de la liste , je vais surement passer faire un tour , on se tien au courant julien si vous bougez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les voitures qu'il y aura je pense que sa va attirer des voitures de toute puissance, en tout cas sa va envoyer du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aura surement sarko avec son zx10r celine, j'allais t'envoyer un message, mais je pense pas que tu est "chaude" pour tester contre des caisses enfin pour l'avoir fais pendant 2ans, c'est aussi sympa pour la moto que l'auto avec qui tu tire

sinon jerome, le but du rasso n'est pas d'avoir du monde qui vien voir et squatter un parking ;-) de toute facon , ou on va tirer on peu etre spectateur que si on tire en meme tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah des tests en bécane j'en ai déja fait mais c'était dans la journée !!
la nuit je suis moins chaude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf!!! si j avais pas que 500gr de boost,faut que je trouve un vieux pc pour me connecter a l aem grrr!!!
tant pis ,c est pour une prochaine fois(avec mon phenix j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais ch.... Je viens de voir votre message que maintenant ! Bon ça sera pour une prochaine fois. Ça serait bien si possible de prévenir un peu a l'avance, car la c'est un peu court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps de merde à saint omer vent pluie pfff dégouté j'ai rien pu faire moi aec ma corvette le c'est qu'a dunkerque nikel pas de pluie pas de vent et des routes séche et dégagé. Mais quand même des grosses voitures de présente, moi je dis à refaire sur dunkerque avec un temps meilleur et plus de voiture et de varièté au niveau des puissances. (il en faut pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok donc ttrs, focus rs, focus rs stage 2, audi rs4 b7, alfa 156 gta, lancer evo 9 400+, bmw m3 e46, bmw 335d stage 2(je crois), skyline r33, corvette c6 et deux clio rs quelques absents à cause du temps dommage mais on ve voir pour organiser quelque chose de bien à dunkerque comme il y a 2 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...