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jrafe

ma rx8 contre une 3000gt

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voila mon annonce sur leboncoin porte ses fruits!
je peux l'échangé contre une 3000gt de 90 000 km de 1994
elle n'a pas beaucoup de kilométre ligne compète inox

http://www.leboncoin.fr/voitures/258407726.htm

Mais le souci c'est que la peinture est bien abîmé

je souhaiterai avoir votre avis!!! [img]

[/img]
[img][img=http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/udpm_pict0022.jpg][/img][img][img=http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/5n7d_pict0024.jpg][/img][img][img=http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/wrk6_pict0026.jpg][/img]

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franchement,je ne sais pas comment est ta rx8,mais la 3000 que tu nous presente,c est une poubelle.
ce qui me gene
-a la base elle etait blanche
-450 ch avec ce que je vois sous le capot,meme pas en reve
-c est un modele europ,mais les feu arriere sont jap
-je ne voit pas bien le becquet,mais il a pas l air d etre motoriser(viens d une atmo)
-les ailes (mal fait d ailleurs ,les kilos de matics lachent)ont ètè elargis
-donc la caisse a rouler avec des jantes hyper large!!la il la vends avec des jantes d origine
vu l etat general de la carrosserie ,et vu que je m y connais un peu en gto ,perso prends la fuite.
-ps:si tu a des tof de l interieur pourrais tu les poster que je jette un coup d oeil.

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A mon avis, c'est une 3000GT qui a été tuningée furieusement, les ailes avant semblent en fibres, ailes arrières élargies car il y avait surement un kit à l’époque qui a été depuis retiré...

Comme le dit papatch, au vue de la baie moteur, il est loin d'avoir fait les modifs nécessaire pour un +120cv... Je ne voit qu'une dump HKS (qui doit en plus être une honteuse copie), et une y pipe à l'admi...

En clair, après avoir vu ta RX, et les photos de cette bouse, passe ton chemin!

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Sinon il ya le pote du general ki ve pt etre cobtre sa rx7 maus ke problème c les feux non homologué et passe o contre a cayse du cata non homologué il ma di kil faudrai k jtrouv un ga ki ferme les yeu sur le brui et ke sur ebay ya d phares pr 49e??

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jrafe a écrit:
Sinon il ya le pote du general ki ve pt etre cobtre sa rx7 maus ke problème c les feux non homologué et passe o contre a cayse du cata non homologué il ma di kil faudrai k jtrouv un ga ki ferme les yeu sur le brui et ke sur ebay ya d phares pr 49e??


Ok... et la même phrase en français ça donnerai quoi?? lol!

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Invité

j'ai pas tout compris tellement c est bien ecrit mais bon

le CT ne verifie pas le bruit, c'est les rigolos en bleus qui le font
des feux pour 49e ? Laughing je doute
exemple : changer les phares sur mon 14a, a du me couter 500/600e frais de port compris ( phares US, il a juste fallut modifier la connectique )

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Oups désolé je suis au taf j'ai écrit trop vite! Voila probleme au controle pour les phares non homologué et la ligne d'echapement! J'hésite

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Invité
je vois d insurmontable, des phares c'est pas donne mais ca se change vite fait ( peut etre d'occaz sur des forums rx7 ) et un cata ca se change aussi vite fait ( voir forum aussi pour en avoir un pour pas cher ou juste a preter le temps du CT )

pis bon une FD ca arrache le cul, enfin apres a voir selon tes gouts

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3 points donc:

- Les phares pour le CT à acheter, renseigne toi chez mazda pour le prix en neuf, puis sur les forums.
- Le cata pour la pollution au CT, comme le dit Genux, voir pour un pret, ou, si tu as le budget, un cata sport SARD, HKS ou autre, mais ça douille (de 400 à 800€ si tu trouve).
- l'homologation, qui reste, pour moi, le truc le plus incertain! Si c'est un modèle UK, certificat de conformité a demander à Mazda France, avec justificatif des changement de phares. Si modèle Jap, ben passage à la drire avec demande conformité, non conformité, enfin tous les problèmes que l'on peux rencontrer pour l'homologation à titre isolé d'un véhicule non destiné au marché de l'UE!

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Poir kes phare le mec m'a envoyé un site é effectivement il sont a 70e max é le cata si il y a que sa a trouvé sa va encore lol après je lui ai demandé si il faut tout refaire pour l'homologation : drire, Certificat de conformité etc... Sinon je prefere la 7 que la 8 de toute façon

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Donc il a la carte grise francaise a son nom les plaques! Donce je pense que c'est juste les phares a changé et la ligne a trouvé comment faire!

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Invité
de ce que m avait parle le general c'etait une UK donc pas trop dur a homologuer, mais je crois comprendre que c'est le cas

tu peux mettre ton lien des phares a 70e car c'est suspect

pour la ligne les soluces ont ete donne plus haut

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Ce sont des feux rétractables, des trucs carrés peu travaillés... Un pote sur Probe les avait changé pour pas grand chose...
Par contre les 2 pour 70€ j'y crois peu, pour 1 un peu plus oui...

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C'est bon sa fonctionne!!!! Il y avait un point de trop lol

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l' ideal seré de trouvé un ct pas trop regardant mes j' avoue elle marche pas mal cette garce,
sur ebay uk y a pas mal de piece de rx7 si tu cherche un cata

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Bah c'est celle que je voulais en premier mais il ajouté que 800e et elle parait bisard !! Des ailes modifié ka peinture bien abimé !! Et elle oeut pas avoir 450ch

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le monde des gto est petit,ont en parle sur le fofo 3000gt france.donc le gars la que depuis 1 mois.

citation.
c'est l'ancienne caisse a christian ( que mitsu et laenger connaisse bien), la voiture a en realite 170 000 km,le compteur a ete change et de plus il y a de la carrosserie a faire, sinon les jantes c'etait les miennes ,je connait l'ancien proprio qui l'avait encore il y a 1 mois.

voila,tu a echapper belle je crois.

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Ui lol !! De toute je crois que je vais changè mé ppur moi puissant je doi me mettre en appart dansc2 mois -_-

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Invité

du coup je te propose ma micra
1,0l essence 16 soupapes
85000 bornes, entretient a jour

ah oui, 60ch Laughing

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Invité
jrafe a écrit:
Mdr non lerci pas de pot de yaourt sur rouelol


he un peu de respect, c'est pas une twingo Laughing

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