Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

need for speed version jap

Messages recommandés

vla une video qui vien direct de hong kong . un bon road trip comme on l'ai aime ! ca respire en tout cas !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on peut pas faire sa en france Crying or Very sadCrying or Very sad

sinon il y a des moment ou c'est vraiment des dingue genre la video 1 le gars colle la s2000 sur du sinueux a plus de 150km/h mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sim59 a écrit:
pourquoi on peut pas faire sa en france Crying or Very sadCrying or Very sad


1) les schtroumpfs vont se torpiller a essayer de te rattraper et surement emporter avec eux le bon pere/mere de famille avec 10g dans chaque oeil et cela n'est pas acceptable ( perte de taxe par la vente d'alcool )
2) faut forcement ameliorer l'auto et l'etat etant contre la performance... ( ne touchant pas de frais de douanes a tous les coups )
3) je sais pas mais vous allez bien trouver

jrafe a écrit:
c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!!


completement d'accord, il pourrait se pousser un peu au lieu de bloquer la circu. Merde alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'ameliore la voiture pour faire cela , la megane etait stock et sa m'enpecher pas de tire des bourre dans le meme genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'as confiance dans l'equipement d'origine d'une auto tant mieux pour toi, bon bien sur si c'est une caisse comme la GTR je peux comprendre, mais une voiture tout public faut pas rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'bas62 a écrit:
ils sont impressionnant ces jap!!!!!!


Tous les bridés ne sont pas jap lol!
Ce sont des vidéos de runs à Hong Kong, et dans les caisses ça parle chinois (cantonais je dirais même)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tellement " pro jap " qui sait differencier le japonais du chinois et du cantonais , sebius le geek de l'asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sim59 a écrit:
avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline Wink


je prefere pas trop essayer avec ma micra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
il est tellement " pro jap " qui sait differencier le japonais du chinois et du cantonais , sebius le geek de l'asie


Ben la différence est super audible quand même!

Il y a plusieurs (trop même) langue en Chine, le mandarin, le cantonais, le Wu, le Hakka, etc... et ils se ressemblent beaucoup, mais le Jap ça se reconnait direct!!!

Pis bon, t'as peut être raison, suis un peu un geek jap, je matte les anime en vo, et je joue depuis la Super Famicom à 90% de jeux en jap lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
sim59 a écrit:
avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline Wink


je prefere pas trop essayer avec ma micra Laughing


il y a pas de sportive sur la micra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as precise en "France" et en France, traction essence de petite cylindree = gti Laughing

bon apres j'ai pas le sticker mais pour 3$ je dois trouver ca dans un norauto

ah sinon il est sorti des micra turbo mais pas en "France", sont pas dingues ces japs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myst a écrit:
Une course qui a mal tourné a mon avis :




je dirais meme plus, une course qui a mal drifte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...