solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vla une video qui vien direct de hong kong . un bon road trip comme on l'ai aime ! ca respire en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pourquoi on peut pas faire sa en france sinon il y a des moment ou c'est vraiment des dingue genre la video 1 le gars colle la s2000 sur du sinueux a plus de 150km/h mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sim59 a écrit:pourquoi on peut pas faire sa en france 1) les schtroumpfs vont se torpiller a essayer de te rattraper et surement emporter avec eux le bon pere/mere de famille avec 10g dans chaque oeil et cela n'est pas acceptable ( perte de taxe par la vente d'alcool )2) faut forcement ameliorer l'auto et l'etat etant contre la performance... ( ne touchant pas de frais de douanes a tous les coups )3) je sais pas mais vous allez bien trouverjrafe a écrit:c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!!completement d'accord, il pourrait se pousser un peu au lieu de bloquer la circu. Merde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pas besoin d'ameliore la voiture pour faire cela , la megane etait stock et sa m'enpecher pas de tire des bourre dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 si t'as confiance dans l'equipement d'origine d'une auto tant mieux pour toi, bon bien sur si c'est une caisse comme la GTR je peux comprendre, mais une voiture tout public faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on parle de gtr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils sont impressionnant ces jap!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jrafe a écrit:c'est mortel mais complètement inconscient pour ceux qui ne participe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ch'bas62 a écrit:ils sont impressionnant ces jap!!!!!!Tous les bridés ne sont pas jap Ce sont des vidéos de runs à Hong Kong, et dans les caisses ça parle chinois (cantonais je dirais même)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est tellement " pro jap " qui sait differencier le japonais du chinois et du cantonais , sebius le geek de l'asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 sim59 a écrit:avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline je prefere pas trop essayer avec ma micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sim59 a écrit:il est tellement " pro jap " qui sait differencier le japonais du chinois et du cantonais , sebius le geek de l'asie Ben la différence est super audible quand même!Il y a plusieurs (trop même) langue en Chine, le mandarin, le cantonais, le Wu, le Hakka, etc... et ils se ressemblent beaucoup, mais le Jap ça se reconnait direct!!!Pis bon, t'as peut être raison, suis un peu un geek jap, je matte les anime en vo, et je joue depuis la Super Famicom à 90% de jeux en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Genux888 a écrit:sim59 a écrit:avec n'importe quelle sportive en vente en france tu peut le faire , c'est sur que tu passeras pas aussi fort que eux mais assez fort que une grosse monter d'adrenaline je prefere pas trop essayer avec ma micra il y a pas de sportive sur la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 t'as precise en "France" et en France, traction essence de petite cylindree = gti bon apres j'ai pas le sticker mais pour 3$ je dois trouver ca dans un norautoah sinon il est sorti des micra turbo mais pas en "France", sont pas dingues ces japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est un peu a l'image des starlets , turbo ok mais pas en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une course qui a mal tourné a mon avis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Myst a écrit:Une course qui a mal tourné a mon avis : je dirais meme plus, une course qui a mal drifte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites