Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

ma MR2 vandalisé

Messages recommandés

salut a tous cette nuit on ma vandalisé ma MR2 ils ont casser la vitre passager aracher une parti de la console central et du contacteur anti vol pour essayer de la volé , il m'on volé des objets , et l'autoradio ! Sad

si vous entendez parler de sa dite le moi sa c'est passer au 44 rue de haguenau calais (devant le garage ou je travail)

l'autoradio et un jvc double DIN comme selui la :

[img][/img]

donc si voyer a vendre ou si on vous propose un autoradio comme celui la il y a de forte chance que se soit le mien ! si pourais me permétre de retrouver les fils de pute qui on fait sa !

la moindre info est utile méme si je crois pas qu'un jour serais qui c'est NoCrying or Very sad
faite tourner l'info autour de vous !

merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut aller porter plainte, prendre des photos pour l'assurance et puis comme tu dis scruté les annonces du boncoin pour essayer de retrouver le voleur, putin c'est dingue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la , la voiture est a mon travail jaten apres les flic depuis 5h30 je ne veu pas la conduire je veu qu'il font un relever d'amprinte car le ou les mec on toucher a tous dans la voiture j'Antend un peu je vais aissi aller voir les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrfff!!putin dsl pour toi nathan!!
c'est des batards!!!
y ont rien demoli d'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ils ont bien défoncer la consol central le cendrier ect ... la police est passer j'ai déposer plinte et l'IJ dois m'appeler se matin pour venir faire des photos et les relever d'emprinte comme sa si les mecs qui ont fait sa sont fiché il sont griller , mais bon faut pas révé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué comme tu dit seb ... l'IJ vien de passé pour faire les relevés il a pris des objet qu'ils ont touché dont les cartes de visite passion sportive qui était dans la voiture donc attention au nouvelles inscription sur le forum ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putin dég pour toi nathan . en espérant que c t des bléro et qu'ils ont laissé des empreintes . vraiment personne n'ai a l'abri maintenant .
on ouvre l'oeil Wink
pour les nouvelles inscriptions faut vérouiller un peu je pense les nouvelles inscription pendant 1 semaine .
en tout cas courage a toi et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien nathan c normal t'orai fai la meme choze pour ns
deg pour toi . en tout cas kan on na vu sa yavai ocun jeune ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale nouvelle pour toi je suis désolé pour ton malheur, j'espere qu'il vont retrouvé ceux qu'ils ont fait ça; on est tous avec toi, tiens nous au courant des que tu as des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathan62 a écrit:
ils ont méme voler mes kinder bueno ! ils avaient sans doute fain ! Laughing


t'as verifie l'emploi du temps de Jo-Wilfried Tsonga ?

sebius_propuls a écrit:
Bon courage mec!!

Même nos vieilles charette jap sont pas à l'abris de tentative de vol, de vrai enculés!


Ils meriteraient d'etre obliges de rouler en DCI jusqu'a la fin de leurs jours ces fils de p...

Ils ont aussi vole ton chapeau de paille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vraiment des encules par tous en france , on se creve le cul au boulot pour pouvoir se payer une voiture est eux debarque et te defonce ta caisse .

j'ouvre l'oeil sur leboncoin Nathan Wink sinon tu connait personne qui peut te renseigner sur ceux qui se vend sous le manteau a la ZUP ???

pour les inscription , on peut laisser ouvert , faudra juste regarde la ville qu'il mette . A mon avis plus des 3/4 des voitures de sport sur calais et environ son deja connu par quelqu'un du forum donc on pourra verifier comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dég aussi !!

tu peut te consoler quand méme sur un point,
c'est que ta voiture et toujour la !!

rien que pour sa je serai soulager méme si je serai
quand méme dég !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de bol pour toi No essai de voir aussi dans les magazin qui rachete gerne esay cash ou autre il y en a plusieur sur calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
nathan62 a écrit:
ils ont méme voler mes kinder bueno ! ils avaient sans doute fain ! Laughing


t'as verifie l'emploi du temps de Jo-Wilfried Tsonga ?

sebius_propuls a écrit:
Bon courage mec!!

Même nos vieilles charette jap sont pas à l'abris de tentative de vol, de vrai enculés!


Ils meriteraient d'etre obliges de rouler en DCI jusqu'a la fin de leurs jours ces fils de p...

Ils ont aussi vole ton chapeau de paille ?





nan mon chapeau il est chez moi la chance !


oui j'ai de la chance d'avoir toujour mon auto .

tof : oui j'ai pensé au truc du genre easy cash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué a font ! en prime j'ai demander au mec de m'aporter une lame avant de REV3 plus proéminante , sa me consolera sertainement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...