Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'bas62

probleme ibiza 6l si quelqu'un peut m'aider merci

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit soucis mais voyants de direction assister, abs, esp,airbag, reste allume apres avoir fait 500 metres avec la voiture. donc je coup le moteur puis la remets en route est la plus rien la batterie a plat et les aiguilles tableau de bord vibres. je la remet en route avec un ami et redemarre avec un pontage les voyants sont eteint sauf la direction assister au bout de 2 min il s'eteint.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider car la je commence a deprimer .

merci d'avance ch'bas62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
batterie hs,cosses mal serrè,alternateur hs

charge ta batterie et tu sera fixer


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
batterie hs,cosses mal serrè,alternateur hs

charge ta batterie et tu sera fixer


+1
sur les autos du groupe VW dé que tu débranche la batterie les temoin s'allume , tu fait quelques metre et op ca s'eteind . elle sont toutes comme ca c'est normal .
le faite qu'il soit allumé du depart provient peut etre d'un manque de tension au démarrage la premiere fois . ta pas eu de mal a démarrer ?

déprime pas temoin eteind = bonne nouvelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
papatch a écrit:
batterie hs,cosses mal serrè,alternateur hs

charge ta batterie et tu sera fixer


+1
sur les autos du groupe VW dé que tu débranche la batterie les temoin s'allume , tu fait quelques metre et op ca s'eteind . elle sont toutes comme ca c'est normal .
le faite qu'il soit allumé du depart provient peut etre d'un manque de tension au démarrage la premiere fois . ta pas eu de mal a démarrer ?

déprime pas temoin eteind = bonne nouvelle lol!


bin nan elle demarre au quart de tour ya quand je roule un peu que sa fait sa merci de m'avoir repondu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir oriente j'irais voir au garage car je n'ai pas de multimetre merci a vous tous Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'bas62 a écrit:
merci de m'avoir oriente j'irais voir au garage car je n'ai pas de multimetre merci a vous tous Yeah


y'en a pour 5$ dans les casto/leroy merlin

la pince amperemetrique c'est pas le meme prix par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
ch'bas62 a écrit:
merci de m'avoir oriente j'irais voir au garage car je n'ai pas de multimetre merci a vous tous Yeah


y'en a pour 5$ dans les casto/leroy merlin

la pince amperemetrique c'est pas le meme prix par contre


ok merci Genux888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon alternateur qui charge plus je vais le faire rectifier demain donc demain matin demontage de la bete merci a tous de m'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacado a écrit:
C'est réparé? Elle retourne?


??? un alternateur défaillant empêche une auto de démarrer maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alternateur qui ne fonctionne plus la baterie se décharge a petit feu et quand tu redémaré Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par momoent qu'elle fait sa la fois derniere je l'ai redemarrer au booster est plus de soucis est la fois dernier rebelotte j'ai est faire teste mon alternateur est la batterie quand il a debranche le negatif de la batterie il y avait les meme voyants qui s'allumer il ma sortie un devis de 340 euros ht d'alternateur est 68 euros ht de poulie de d'ébrayage vous en penser quoi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacado a écrit:
C'est réparé? Elle retourne?

nan je vais l'avoir lundi soir est comme je suis de l'apres midi c'est mon pere qui va aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fais faire les réparations par seat?
ta pas fait plusieurs garages pour comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas les charbons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il m'a dit que c'etait la poulie je l'ai monter il reste plus qu'a mettre la courroie mais tout seul c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur mon ancienne Seat Leon c'est un tendeur automatique, si c'est comme mon systeme, t'as un genre d embout carre, tu prends une rallonge pour douille, t emboites plus ou moins ( ca peut glisser gaffe aux dents Laughing ) et tu tires/pousses selon ou tu te trouves et tu peux placer ta courroie et y'a plus qu a relacher

je reconnais que c'est pas forcement evident mais ca se fait

ton roulement de poulie alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info Genux888 moi aussi c'est un tendeur automatique pour mon alternateur il ma changer la poulie charbon il est comme neuf remontage demain merci encore bonne soiree good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alternateur remonter est tjr les temoins frein a main qui clignote abs et esp allume sa commence a m'enerver Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'bas62 a écrit:
alternateur remonter est tjr les temoins frein a main qui clignote abs et esp allume sa commence a m'enerver Mad


y'a de quoi Evil or Very Mad !!! ca t as au moins resolu un probleme ou pas ?

sinon tu peux toujours passer chez Nissan Laughing ( a part les coussinets de bielles le reste va plutot bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon voyant de direction assister est eteint je vais essayer de rouler avec on verra bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon affaire resolu c'etait bien l'aternateur qui charger plus assez la sa remarche nickel le mois prochain je change la batterie car elle se charge tout doucement je suis content je peut enfin rouler de puis 1 semaine elle etait dans le garage.
Encore un grand merci a vous tous +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon affaire resolu c'etait bien l'aternateur qui charger plus assez la sa remarche nickel le mois prochain je change la batterie car elle se charge tout doucement je suis content je peut enfin rouler de puis 1 semaine elle etait dans le garage.
Encore un grand merci a vous tous +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...