jrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je ne sais pas si la GT-R est préparé ou autre mais la GT-R pulvérise la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est prepa à + de 800cv c'est évident, ou le mec avec la Veyron a oublier de retirer le frein à main!Entre une GTR stock et une Veyron/Koenigsegg CCXR/McLaren MP4 et autre, y'a pas photo, faut pas pousser non plus, c'est un autre monde ce genre de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ui jen é maté dautre d vidéo et jusk 200 la gtr tien encore mai apré la veyron lui met un boulevard!! Mais je suis sur qu'il a mi moins d'argent dans sa gt-r que l'autre dans veyron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jrafe a écrit:Ui jen é maté dautre d vidéo et jusk 200 la gtr tien encore mai apré la veyron lui met un boulevard!! Mais je suis sur qu'il a mi moins d'argent dans sa gt-r que l'autre dans veyron!!!abuse pas non plus,la veyron est une supercar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jrafe a écrit:Ui jen é maté dautre d vidéo et jusk 200 la gtr tien encore mai apré la veyron lui met un boulevard!! Mais je suis sur qu'il a mi moins d'argent dans sa gt-r que l'autre dans veyron!!!Alors là c'est sûr, une veyron coutera toujours plus cher qu'une GTR prepa R850, HKS ou Mine's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 aprèe c'est vrai que j'ai pas vu si il appuyait a fond sur la pédale mais c'est ce que j'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pas oublier aussi ,gtr + de 800 ch et surtout vide de chez vide,la veyron fais plus de 1500kg(et encore il y a un reservoir de 100 litres dedans),moi je dit ,sa doit ce tenir beau duel en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 imaginez vous la guelle du mec de la veyron , genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi je pense que le mec avec la veyron c'est une tapette qui lâche ou qui appui pas totalement à fond, je dis pas que la gtr marche pas très fort mais suffit juste de regarder c'est 2 video on vois qu'au 1/4 de miles c'est serrer mais normalement la veyron devrait faire la différence après, 315 km/h au miles pour la gtr et 340 km/h pour la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites