Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petit jeu !

Messages recommandés

imaginez une piste d'aerodrome ! vous prenez 11 autos qui envoi du lourd et vous faite un bon run !
a votre avis qui franchi le 400m en premier parmis c autos :

BMW Série 1 M
Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca
Porsche 911 GT3 RS
Chevrolet Corvette Z06
Ferrari 458 Italia
Nissan GT-R 2011
Audi R8 GT
Mercedes SLS AMG
Lexus LFA
Porsche Cayman R
Lotus Evora S

ps : dsl je peu pas faire de sondage car y a trop de possibilité de reponse donc on se la fait a l'arrache . vous donnez votre reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette video,(y en a un qui va encore raler sur moi),c est un fake ,la gtr n est pas stock (apparament ce serai une v-spec) ,contrairement aux autres caisses,et pour aller au bout de leur truc il manque une veyron pour mettre tous le monde d accord
cette video a deja fais de multiples debat sur divers forum,pourquoi annoncer une battle de supercar stock est avoir glisser un loup dedans .apres sa reste beau a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
je connais cette video,(y en a un qui va encore raler sur moi),c est un fake ,la gtr n est pas stock (apparament ce serai une v-spec) ,contrairement aux autres caisses,et pour aller au bout de leur truc il manque une veyron pour mettre tous le monde d accord
cette video a deja fais de multiples debat sur divers forum,pourquoi annoncer une battle de supercar stock est avoir glisser un loup dedans .apres sa reste beau a regarder



Si tu parles de la vidéo qui date de quelques semaines (si le jeu porte sur celle ci, autant pour moi, je la connaissais, pas fait le rapprochement), la GT-R n'est pas une Spec-V, je te le garantis (pas de carbone, présence de sièges arrière, jantes GTR 2011, led GTR 2011), et quand bien même, c'est pas une prepa la Spec-V, sinon, la Mustang (dans la vidéo une Boss 302) l'est aussi, la GT3 RS n'est pas une GT3, la Cayman R n'est pas une simple Cayman aussi non???

Si elle est preparée, ce qui n'est pas prouvé, alors ok, mais de mémoire 11,2sec pour le 400m dans la vidéo pour vmax à 195km, ça me parait correspondre aux chiffres stock...

Pour la Veyron, oui elle met tout le monde d'accord, il n'y a pas la Koenigsegg n'ont plus, pas de McLaren, mais bon, c'est pas la même histoire là, de 200000€ max, on passe à 1M €...



EDIT: Soldberg a posté la vidéo entre temps, donc c'est bien celle dont on parle tous les 2, donc je maintiens, GTR 2011 simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au quart de tour(je m en doutais)
Very Happy
ok ,elle est stock,pas de probleme.
mais a 0.58 secondes c est inscrit gtr et 530 ch (il viennent de ou les 45 ch de plus que l origine)
la mustang ,cayman,gt3 pas stock (mais on est prèvenu)
sinon ,voila la fiche technique de la v-pec est elle fait 11.7 au quart de miles et celle fais fait 11.2
moi je pense qu une gtr sock est plutot a 12.2 (ce qui est tres bien en passant)non,je peu me tromper,mais ce debat a deja eu lieu sur bcp de fofo.
apres c est vrai la gtr sur la video a battus tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle 2007-2009 -> 480cv (dont la Spec-V)
Modèle 2010-2011 -> 530cv
Modèle 2012 -> 570cv

Si ce sujet à été débattu sur des forums, c'est par des ignorants alors, car il n'y a pas de débats, une Spec-V, c'est un modèle 480cv allégé c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Chronos de 1/4 miles?

Et bien 12,1 pour une GTR 2007-2009 de 480cv,
11,7 pour une Spec-V (modèle 2007 à 2009) de 480cv grace au poids,
11,2 pour une GTR 2010-2011 (comme dans la vidéo) de 530cv,
1X,X pas de chiffre officiel pour la GTR 2012 de 570cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai presque tout bon sauf que c'est pas la LFA mais ferrari !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Modèle 2007-2009 -> 480cv (dont la Spec-V)
Modèle 2010-2011 -> 530cv
Modèle 2012 -> 570cv

Si ce sujet à été débattu sur des forums, c'est par des ignorants alors, car il n'y a pas de débats, une Spec-V, c'est un modèle 480cv allégé c'est tout!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi dire que la GTR est bien prepa quand meme , les rapport sont super bien calcules car il arrive au shiftlight quelque metres avant la ligne d'arriver et le tableau de bord ne fait pas trop stock non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'elle est prepa, un pauvre RB26 biturbo de 280cv officiels (330 officieux) ne peux pas rivaliser!!

Mais bon, même stockée en 2,8L ou 3,0L, en mono turbo, il met dans le vent un W16 quadri turbo...
Et, à mon humble avis de pauvre amateur, elle doit, en l’État, encore couter 4 à 5 fois moins cher, si ce n'est plus même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:

Et, à mon humble avis de pauvre amateur, elle doit, en l’État, encore couter 4 à 5 fois moins cher, si ce n'est plus même...


normal, le but c'est pas de faire bling bling juste de la perf Laughing , et encore il a jete des sous par la fenetre avec le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...