solberg621 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout simplement magnifique !! c'est l'evo 9 qui vien de sortir des atelier d'extreme tuners qui est une société basé au gréce .perso je connai pas mais apparament ils sont pas a leur coup d'essai notament :416 ch à 11 900 tr/min d'un 4 cylindres 2,0l Ford Cosworth atmosphérique, 1 280 ch du même moteur en turbo (à 3,24 bar) et 1 416 ch d'un 4 cylindres 2,0l turbo de Mitsubishi Lancer Evo 8 à... 3,93 bar. Le Cosworth tourne maintenant à 4,75 bar, mais le banc maison ne va pas au delà de 1 500ch.ici il s'agit d'une evo 9 de 870 cv !! avec une pression de 1 bar et un regme maxi de 11 000 tr/min . niveau modif : turbo T3 en 72 mmpistons à taux de compression de 13:1 pouvant encaisser 12 000 tr/mindes bielles en aluminiumun vilebrequin forgéune culasse avec arbres à came Stage 3soupapes en titanesièges de soupapes en béryllium poussoirs mécaniques au lieu d'hydrauliquesdes injecteurs 1 600 cm3 une ligne d'échappement en 80 mm..... La liste est en fait sans finExtreme Tuners est reparti d'une page blanche en développant sa propre boîte à crabots à cinq rapportsun embrayage tri-disquesun volant moteur taillé dans la masseune boîte de transfert Quaife un différentiel arrière pouvant encaisser 1 400 ch.vla pour la petite liste maintenant place a la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 le voiture est magnifique et quelle bolide c'est un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ben en Grèce, c'est pas la crise pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super le clip est l'evo arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oué sympa le clip les montés en régime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 é la pression de turbo est que de 1 bars ! c etonnant kan meme .j'aurai bien aimé voir leur prépa qu'ils ont fait avant cette auto . surtout un cosworth avec une pression de turbo de 4.75 bars . putin ca doit soufflet fort la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En plus elle a le NLTS , idéal pour les runs mais méchant pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 NLTS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est la procédure de depart non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non pour le DA c'est le launch control , Le NLTS - No Lift To Shift - , est une option qui est rajouté selon les préparateurs.Au passage de vitesse on reste avec l'accélérateur appuyé a fond. Pas facile au début , on a tellement l'habitude En fait qd on change de rapport avec une voiture équipée d'un Turbo la pression retombe en dépression et il faut qq secondes pour dire de remonter a la pression maxi. Avec ce systeme la pression reste quasiment la mm, le temps de changer le rapport. Du coup la voiture repart comme un balle a chaque changement de vitesse.Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je ne connaissé pas se truc , c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah ué quand meme!!!c'est pas comme le bang bang?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nn le bang bang , c'est pour toujours laisser le turbo en charge (en gros ralenti moteur a 4000tr ) le NLTS > c'est le meme principe qui est utilise pour les motos de curse (avec les kit dynojet je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah ok connaissai pas non plusy a cobb tuning qui sort un boitier Accessport ou tu pouvai justement l'intégrer a la carto ainsi que le launch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sim59 a écrit:nn le bang bang , c'est pour toujours laisser le turbo en charge (en gros ralenti moteur a 4000tr ) le NLTS > c'est le meme principe qui est utilise pour les motos de curse (avec les kit dynojet je crois)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites