solberg621 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 comme chaque année echappement procede a l'election de la sportive echappement de l'année . voici les 10 finalistes : Abarth Punto Evo EsseesseBMW 1MCaterham Superlight 120Citroën DS3 RLotus Evora SMercedes C63 AMG CoupeMini JCW CoupeNissan GT-RPorsche 911 GT3 RS 4,0lRenault Megane R.S Trophypour vous parmis c autos laquelle mérite d'etre la sportive échappement de l'année 2011 ? et pourquoi celle la et pas une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai voté GT-R pour le rapport qualité prix et ces très bonne performance et je kiff trop cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi pareil GTR car je pense que c'est la voiture du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pareil, et puis en voyant la liste, ça fait sacrement pitié cette liste de "pseudo" sportives, sur 10 caisses, à mes yeux, seulement 4 tirent leur épingle du jeu...L'industrie automobile présente pourtant d'autre modèles bien plus sportif qu'une DS3, une Punto, une Mini ou une 1M merde!Enfin bon, on est en France, la Megane devrait être l'heureuse gagnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi j'ai voté porsche ( non svp ne me tapé pas !! ) dsl je suis pas spécialement fan de la GTR meme si le rapport prix/perf reste imbattable j'ai prisla porsche car suis fan du bruit et c'est une caisse bien radical . y a la 1M aussi que j'aime bien . sinon je pense pareil que sebius , certain aurai du laissé leur place a d'autre sportive bien plus intéréssente et puis si la megane etait elu par le magasine ca ne m'etonnerai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi j'ai voter Abarth Punto Evo Esseesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voter porsche trés radical je trouve mais j'ai aussi un fort panchan pour la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a voter pour la GTR je la kif trop cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 fredwrx a écrit:a voter pour la GTR je la kif trop cette caisse!! j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi la lotus mdr j'aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voté gtr pour le rapport pour son prix imbatable, mais si je devais en choisir une, je prendrai la c63 amg coupé black serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Gavous a écrit:moi la lotus mdr j'aimeeeeeeec vrai qu'elle a de la gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 solberg62 a écrit:Gavous a écrit:moi la lotus mdr j'aimeeeeeeec vrai qu'elle a de la gueule aussi oué c'est vrai pour le prix c'est une caisse avec un look hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour ma part , j'ai votes pour la c63 amg car c'est le dernier gros atmo produit par mercedes et aussi pour c'est perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 sebius_propuls a écrit:Pareil, et puis en voyant la liste, ça fait sacrement pitié cette liste de "pseudo" sportives, sur 10 caisses, à mes yeux, seulement 4 tirent leur épingle du jeu...L'industrie automobile présente pourtant d'autre modèles bien plus sportif qu'une DS3, une Punto, une Mini ou une 1M merde!Enfin bon, on est en France, la Megane devrait être l'heureuse gagnante! la "f"rance et ses sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a voté la 1M juste pour pas voter la GTR comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 en meme temps la 1M est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 pour la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites