Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

infos off. sur la GTR 2012

Messages recommandés

ca y é nissan a enfin donner officiellement des infos sur le futur GTR !!!
on en avait deja parlé dans un post precedent mais cette fois c'est plus une rumeur .
voici les infos donné par nissan sur les amélioration apporté


- Puissance et couple accrus (550 ch à 6400 tr/mn et 632 Nm de 3200 à 5800 tr/mn), consommation et émissions revues à la baisse
- Sur les modèles à conduite à droite, suspension asymétrique exclusive et unique au monde (inutile sur conduite à gauche car cette asymétrie est là pour compenser le poids du diff avant qui se situe à droite du moteur. Le poids du pilote compense sur les conduites à gauche)
- Amélioration de la perception du passage des rapports
- Nouvelle huile compétition utilisée pour le différentiel
- Rigidification de la caisse au niveau du tablier avant, techniques de production améliorées
- Freins céramique proposés en option sur Premium Edition et Egoist
- Nouveau système audio Bose. Éclairage ambiance bleu du combiné d'instrumentation
- Caméra de recul de série
- Nouveau Track Pack exclusivement pour les conduites à droite (RHD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de garantie sur la boite de vitesse??sa il aurait du le faire ,au vu du nombre de boites hs (non pris en garantie chez nissan,malgrès le retrait discret du launch control sur les derniers modele,ah j oubliè le tarif,une boite c est plus de 20000 euros hors taxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème arrivé en majorité aux USA, avec les gros ricains fana de "pilotage" sur 400m ligne droite et qui se font des Launch control à tout va au moindre feu rouge!

Garantie dessus sauf si la "boite noire" révèle un trop fort taux d'utilisation du Launch control.
Système de garantie similaire chez Lotus par exemple, info reprise d'un proprio
"j'ai un lauch control sur mon Exige et je ne l'ai jamais utilisé...
il suffit de lire la notice pour être refroidi!
Ils disent de ne jamais l'utiliser hormis pour des départ de course. ils disent que ça flingue l'embrayage, la boite et la transmission et que dans le cas d'une utilisation régulière la garantie ne marchera pas."
Le prix est en $, donc moins de 15000€ (ce qui est cher je l'accorde).

De plus, c'est pas moi qui invente, ce double embrayage est le 2ème plus résistant après celui de la Veyron:
"Weak point in that, at 880Nm rated capacity, it's the second strongest dual clutch transmission in production, second only to the Veyron's Ricardo-developed transmission rated at 1500Nm. The only other dual clutch systems on the market are the VAG DSG, rated at 400Nm and the Porsche PDK, rated at 440Nm."

Et pour finir, sur des Gallardo, 360 F1 etc, les embrayages font au max 10000km et les casse de boites aussi arrivent, l'utilisation y est pour bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papatch tu a ausais critiquer nissan de plus la GTR ! attention tu va te prendre les foudres de sebuis LE maitre jedi taliban nissan incontestable !!! LaughingLaughing






(c'est pour le coup du gps seb tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je critique aucunement cette caisse,je l adore aussi et si j avais les moyens je m en paierais une sans hesiter.mais le probleme c est que l ont la place toujours au top de chez top,sans nous dire la veritè.
la boite fragile?personne en parle,pas prise en garantie?,personne en parle,retrait du launch control?personne en parle.dizaines de video sur you-tube de gtr p-800 et autres ,ont ils croyez vous encore une boite d origine?personne en parle.
ce que je voulais dire c est que la gtr n est pas sans defaut(comme toute les nouvelles voitures)et que quitte a en sortir une evo ,ils aurait du corriger le plus gros defaut de la 1 ere version
sinon,je le re-dit si javais les moyens pour moi ce searit la gtr ou une porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis précédemment, on en parle peu ici, car ça arrive pas si souvent... Aux US oui.
Suffit d'aller sur le forum GTR, il y a des posts la dessus, et pas trop de retour de mauvaises expériences en Europe...

Les P800 ont leur boite d'origine jusqu'à preuve du contraire, puisque la prepa P800 est facturée à peu près 19000$ par Switzer, suffit d'aller sur le site...

Après si on veux faire de la prepa fiable, faut travailler la boite, et JUN me semble t-il, à trouver la faiblesse de la boite, très peu de temps après la sortie de la voiture (lubrification), et depuis c'est corrigé...

De plus il y a rien de choquant à devoir travailler une boite pour prepa, il faut bien renforcer certaine boites de transfert sur certaines 4rm car elles résistent mal à un +100cv et le couple qui va avec, ça me choque pas plus pour un gain de 300cv et plus de 250nm sur une GTR...

Il aurait été question du rappel constructeur pour certains modèles avec coussinets fragile (dont le moulin à été remplacé), ok, mais là, pour le coup de la boite, je suis pas d'accord.
Ailleur, les pb de boites causés le Launch control ne sont pas pris en garantie, les véhicules aussi sollicités ne sont pas mieux lotis (lambo, fef, lotus...) et en plus, bcp de retour aux US, quasi pas ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,mais dans le pack que tu a trouver,pas de modif de boite,etrange non,quand ont sait que d origine sa casse,il y a quelque chose que j ai pas saisi alors.480ch a 800ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je répète depuis le début, ça casse pas autant que ça, c'est tout!

Ça casse seulement si utilisation trop soutenue du Launch Control, que bcp de marques, comme Lotus par exemple, ne recommande pas d'utiliser dans leur notice et informe leur proprio que la garantie ne tient plus dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit détérage
vla l'évolution des tarif de la GTR
2008/2009 : 82 550 euro
2010 : 89 900 euro
2012 : 91 000 euro
on y arrive petit a petit au 100 000 euro mine de rien ! vive l'augmentation quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas encore le pilote automatique ??? Laughing

solberg62 a écrit:

- Nouveau Track Pack exclusivement pour les conduites à droite (RHD)


seulement sur les vraies japs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...