solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la Viper ACR est devenue le 14 septembre dans les mains du pilote GT Dominik Farnabcher la voiture de production la plus rapide de la planète sur le circuit du Nürbrugring .Le record de la Corvette ZR1 en 7'19''63 aura tenu quelques mois, celui de la Lexus LFA Nürburgring Edtion en 7'14''64 quelques semaines : il y a en effet une nouvelle reine de l'Enfer Vert, la Dodge Viper ACR, en 7'12''13. On peut pourtant faire difficilement plus différent que la japonaise, véritable bijou technologique dans lequel le géant nippon a concentré tout son savoir-faire, et l'américaine, une brute mécanique au moteur des plus rustiques .voici la video de cette exploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 content de voir que les aides au pilotage ca sert juste a rien ( enfin je me comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on va bientot ariver en dessou de la bar des 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oué y a encore quand meme 12s a gratter . deja la il lache rien alors pour gagner tout ce temps dur dur je pense de passer sous les 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quand tu regarde il on déjà gratte 7s ,Après si tu regarde le tour de la corvette sa doit faire pareil le mec doit rien a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est bien cool tous ces records et cette course à la seconde engagés par pas mal de constructeurs, les caisses sont de plus en plus performante et cherchent a accrocher le record au tour.D'après ce que je sais, Nissan planche sur une GTR 2013 avec amélioration châssis, boite, aérodynamisme, refroidissement, gain de poid et un + 40cv pour arriver à 570cv, il y aura peut être moyen d'approcher ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 il pourrait sortir un modele abouti de la 35 chez Nissan quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on auras aussi surement a un temps pour le petit frere de la GTR soit le JUKE GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 sim59 a écrit:on auras aussi surement a un temps pour le petit frere de la GTR soit le JUKE GTR vla le ptit frere, nourrit aux Twix et aux Snickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ils feront pas de temp avec le duke vu son aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C claire que le duke va ramer combarer a la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 A voir, l'aero est moins bonne, mais normalement, il reprendrait la motorisation, le châssis et boite de la GTR tout en gardant son poids (avec charge supp du au poids du moteur et divers element GTR)...Le Juke 1.6L turbo essence pèse 1390kg, la GTR pèse 1700kg, même si il prend de l'embonpoint, il y a moyen de faire 150kg de mieux que la GTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi g lu qu il aller baisser la puissance du moteur pour le mettre sur le duke je pense que niveau perf la gtr sera devant c quand meme la vitrine de nissan après on Vera quand il sortira On sera peut être étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il devrait plus tarder le juke gtr , les trains et le moteur sont posée , apres il devrait pas etre fort lourd vue qu'il y aura rien a l'arriere hormis un arceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites