solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 slt tout le monde je suis entrin de préparer une caisse de polo pour en faire une Gr N . je vais essayé de vous faire suivre l'evolition des travaux . elle est arrivé lundi :hier op direct sur la table d'operation et aujourd'hui le moteur est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon boulot, et bonne idée de post, ça peut être très intéressant à suivre!(en classe je serais à coté de Nathan moi j'ai l'impression avec ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 yes a suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouai genial ce post vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon allé un peu de news de la polo . tout se qui est compartiment moteur tout est retiré . reste juste le faisceau moteur mais bon la faut que je débranche tout sur la boite a fusible dans l'habitacle . niveau intérieur , c'est en tres bonne voie ! y a encore pas mal de truc a retiré mais bon ca va allé vite maintenant vue que le plus gros est retiré . prochaine étape : retirer le pédalié , les faisceaux electrique moteur et habitacle , frein a main ( sera remplacé par un hydrolique ) , réservoire ( c'est mieu pour souder lol ) , tuyaux de GO ( apres ca sera des tuyaux d'essence ) , tuyau de frein ( remplacé par des tuyaux qui passe dans l'habitacle ) , train arriére ... enfin y a encore pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 allé un peu de news . tout se qui est intérieur est démonté reste juste quelques bricoles .apres je passe a la dépose réservoir et train arriere et apres nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites