Invité Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour,Pour être franc avec vous,je me suis inscrit pour vous proposer une sortie au mois d'octobre dans le 62.Message envoyé a l'administrateur.- pseudo :Rallye62- age : 36 ans- ville : Audomarois- profession : Conducteur Process- votre/vos voiture(s):205 Rallye- votre/vos loisir(s) :Rasso,Rallye,La moto...- photo de votre voiture (Un message me dit d'attendre 7 jours) A bientôt.Cordialement.Rallye62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 août 2011 voici pour les personnes qui ne savent pas comment se presenter une presentation type . - pseudo :- age :- ville :- profession :- votre/vos voiture(s):- votre/vos loisir(s) :- photo de votre voituredonc maintenant un petit copier/coller et voila !!!voila ce que solberg voulai tu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 La présentation est faite sauf pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 août 2011 a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Welcoome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 fredwrx62 a écrit: On se connait Fred!!! J'ai fait de la moto avec Jessy et Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rallye62 a écrit:fredwrx62 a écrit: On se connait Fred!!! J'ai fait de la moto avec Jessy et Jerome.ah bon ok,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Merci pour votre acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello et bienvenue aussi voisin, on doit surement se connaitre aussi j'ai aussi une meule et je passais a l'entrainement le dimanche Au plaisir de voir ta 205 rally et pkoi pas testé avec on a a peu pres le meme RPP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Je vous présente la rallye en photo avec du retard [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tres propre^^mais y manque un arceau!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tres sympa cette rallye, et sympa les shoot au spot du brockus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Merci les gars Si vous connaissez des endroits pour effectuer un shoot dans l'audomarois,je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 franchement, j'en ai cherché activement pendant un moment et j'en ai pas trouvé des masses, mais troptrop peu !!regarde un peu dans mes lien de foto, ya quelques shooting, ca te dira peu etre quelque chose sur certain endroit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Fred...Perry a écrit:franchement, j'en ai cherché activement pendant un moment et j'en ai pas trouvé des masses, mais troptrop peu !!regarde un peu dans mes lien de foto, ya quelques shooting, ca te dira peu etre quelque chose sur certain endroit ;-)Les photos avec le quai de chargement et la bascule se trouve ou?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il sont fermé maintenant on peu plus y accédé, c'était au port fluvial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oué j'y suis allé cette apres midi j'etait dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites