solberg621 0 Posté(e) le 27 août 2011 vous connaissez tous les risques d'une journée circuit ?le plus grand danger vien des autres ( enfin je trouve ) ba lui il a eu de la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 27 août 2011 c clair a quelques centimetres il etait bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 août 2011 a mon avis il a du se chier dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Putain, il a vraiment eu chaud, gros coup de bol sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 28 août 2011 ct tendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 28 août 2011 putain là tu as les jambes qui tremblotes et tu te dit qu'il y a un bon dieu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 août 2011 c était chaud pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 août 2011 la montée de pression !!! je sais pas si on sen remet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 août 2011 a mon avis quand y t'arrive un truc comme ca tu prend direction les stands et tu reste a regarder les autres tourner apres ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bas en meme temps y a priorité a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi j'aurai klaxonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je l avais pas vue cet video, c etait chau c vraiment pas passer loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites