jrafe 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour a tous je m'appele romain je suis de calais et je possède une mazda RX8 Performance pack 231ch ! on m'a conseillé ce site pour avoir de bon conseil et des contacts de garagiste qui s'y connaissent en moteur rotatif!Et biensur pour discuté de belle caisse avec des gens sympa près de chez moi!! voila a bientot les amis. je mettrai quelques photos de mon bolide dès que je me rapellerai comment les mettre sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut, bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut et bienvenue ici elle est de quel couleur ta RX8 ? il est probable que je t'est déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 août 2011 slt et bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut nathan elle est noire mais c'est une anglaise !! Et toi tu a quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 ah oui une autre rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui, personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 mais etre en rhd c'est deja s en rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Rhd? C'est quoi lol désolé jy connait rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 août 2011 RHD = Right Hand Drive, terme anglophone pour dire conduite à droite, le mauvais coté du volant en fait, à mettre en opposition au bon sens, qui est le LHD (Left Hand Drive), la conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ahhh ok c'est plus claire pour moi ! Et ui ça coute moin chère volant a droite surtout quand c'est anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 une toyota paseo et une MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 sebius_propuls a écrit:RHD = Right Hand Drive, terme anglophone pour dire conduite à droite, le mauvais coté du volant en fait, à mettre en opposition au bon sens, qui est le LHD (Left Hand Drive), la conduite à gauche le mauvais pour des caisses Euro, US ou je sais pas quoi, mais le bon pour des UK et Japc'est pas bon les magouilles, mieux vaut la conception originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 août 2011 je crois que moi je t'ai déja vu nathan ta paseo n'est pas rouge par hasard? et ta MR2 quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue sur le forum Peut etre toi que j'ai vu a la Cité Europe faire le plein mercredi j'etais en Evo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ui c'est bien moi je pense qu'on y est souvent en train de faire le plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 jrafe a écrit:Ui c'est bien moi je pense qu'on y est souvent en train de faire le plein loloue mais sur l evo c'est que le plein d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mdr ui et tu es de calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 moi pres de Dunkerque Plage mais la majorite sont du Calais ou aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2011 nan la paseo grise et la MR verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ui bah je t'ai déjà vu nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Me semble t'avoir déjà croisé du côté de Isques J'avais posté sur rx8france, c'est bien toi ? http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=19794J'ai donc aussi une Rx8 BB mais une française ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eu je bosse près de marquise mais je sais pas si c'est moi lol si c'était moi désolé je t'ai pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites