Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rallye de boulogne 20 et 21 aout

Messages recommandés

slt tout le monde
le 20 et 21 aout aura lieu le rallye de boulogne .

au programme :

samedi 20 aout :
vérification administrative et technique sur la place de samer de 9h00 à 12h15 et 14h00 à 15h15 .
prologue le samedi soir ES 1 : Parenty - Lacres - Samer : 7,200 Km

dimanche 21 aout :
2 speciales a parcourir 2 fois a partir de 9h00
ES 2, 4 : Lottinghen - Vieil Moutier - La Calique : 8, 800 Km
ES 3, 5 : Longfossé - Wierre au Bois - Questrecques : 7,450 Km

pour la liste des engagés vla le lien :
http://rallyeduboulonnais.free.fr/cariboost_files/Liste_20Engag_C3_A9s_202011_2004_20Ao_C3_BBt.pdf

ps : la liste avec l'ordre de passage n'a pas encore ete faite donc faut encore attendre
ps2 : josé barbara fera le rallye avec la Gr A rouge ( celle de l'année derniere ) et anthony mortier avec une saxo kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aura le numero 120 . hésitez pas a nous faire signe ou venir nous faire le bonjour .
sinon niveau parcours j'ai rien a vous mettre mais pour info par rapport a l'année derniere la speciale de lottinghem est a l'envers , celle de questreques est identique et le prologue du samedi est identique aussi sauf le depart qui a ete changé .
voila voila pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je fait un check point a Alquines beatch pour le parcours lottinghem .RDV 9H Chez moi j'enverrai mon adresse en pv pour ceux qui se manifestent .
Je pars de suite voir le dépars qui normalement est a 17h30 minimum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba on a du abandonner aprs etre sortie un peu de la route . une petite vis de merde qui est rentré dans le radiateur alors qu'on ete premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...