Invité Posté(e) le 13 août 2011 sebius_propuls a écrit:Bon rasso-rally, et bonne organisation, bien joué les gars!+1sauf ceux qui sont aller se balader, ceux la mon estomac les detestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 août 2011 idem , tres bonne sorti , sa chance des rasso habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon voila c'est fini ouf , le jour ou j'ai eu l'idée de faire ce truc j'aurais pas imaginé que sa demande autant d'organisation et de temp méme si sa ne parais pas ! pour résumé les deux derniéres étape se sont pas trés bien déroulé on était en retard en plus sur le dernier road book il y avait une grosse érreur je suis désolé ...jespére que sa a plus a tous le monde . c'était la premiére fois que j'organise se genre de truc soyer indulgant .je tien aussi a remercier tous les participants et les organisateur .dans les résultas j'ai cumuler les points de pénaliter des parcourt (j'ai pas pris en compte la dernierre étape), puis pour se qui sont a égaliter j'ai tenus compte des jeux . il me manque deux feuille de chronos celle de mayou et de gavous .des que j'ai leur résulta je poste le classement .merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Nikel très bonne idée, on a bien déliré, à refaire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 14 août 2011 comme tout le monde, bien sympa comme rasso, sauf le "tourner a droite au bout de la rue" lolrespect a ceux qui ont organiser, merci pour le coca j'espère que je suis celui qui a mis le moins temps, a bon, c'était pas ça le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tres bon rasso!Vous avez bien gérer les gars!!Vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2011 donc voila les résultas : 1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ sebius avec 4 point de pénaliter3/ stevercl avec 5 point4/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...5/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 6/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard7/ gavous sans surprise 14 point que de retard il me manque encore des feuilles de chronos => MPn'oublier pas sa n'est qu'un jeu le principal est de participer , comme promis repas aufaire a genux au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 nathan62 a écrit:donc voila les résultas : 1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ sebius avec 4 point de pénaliter3/ stevercl avec 5 point4/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...5/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 6/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard7/ gavous sans surprise 14 point que de retard il me manque encore des feuilles de chronos => MPn'oublier pas sa n'est qu'un jeu le principal est de participer , comme promis repas aufaire a genux au prochain rasso Nissan represente ah oui merci a Gavous et Marjolaine de nous avoir laisse passer au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 août 2011 On a pas les pénalités de l’équipage CTR juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 août 2011 tres bonne soirée rally rasso . bravo nathan ! félicitation tu nous a organisé une bonnée soirée originale . tu vas pouvoir déstresser maintenant et te remettre a bien dormir . tu nous a trouvé des bonnes routes bien sympa . merci a tous d'avoir repondu present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2011 oué 30 point de pénaliter retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 nathan62 a écrit:oué 30 point de pénaliter retardca rame une civic quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 août 2011 nathan62 a écrit:donc voila les résultas : 1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ sebius avec 4 point de pénaliter3/ stevercl avec 5 point4/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...5/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 6/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard7/ gavous sans surprise 14 point que de retard il me manque encore des feuilles de chronos => MPn'oublier pas sa n'est qu'un jeu le principal est de participer , comme promis repas aufaire a genux au prochain rasso je porte reclamation , je devrais avoir des points bonus vue que je suis le seul a avoir reussi a arrive a la cite avec le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 août 2011 Genux888 a écrit:nathan62 a écrit:donc voila les résultas : 1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ sebius avec 4 point de pénaliter3/ stevercl avec 5 point4/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...5/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 6/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard7/ gavous sans surprise 14 point que de retard il me manque encore des feuilles de chronos => MPn'oublier pas sa n'est qu'un jeu le principal est de participer , comme promis repas aufaire a genux au prochain rasso Nissan represente ah oui merci a Gavous et Marjolaine de nous avoir laisse passer au Mc do Marjolaine te dit de rien les pietons meme si on n'a pas eu trop le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour quelqu'un qui a rouler au taquet quasi tout le temps en doublant tout le monde, je suis quand même sur le podiumsur le podium, uniquement des proprio de NISSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 août 2011 stevercl a écrit:pour quelqu'un qui a rouler au taquet quasi tout le temps en doublant tout le monde, je suis quand même sur le podiumsur le podium, uniquement des proprio de NISSANCe ne sont peut être pas les charrettes les plus rapides mais les plus régulières...A moins que ce soit simplement les bons conducteurs qui roulent en Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 stevercl a écrit:pour quelqu'un qui a rouler au taquet quasi tout le temps en doublant tout le monde, je suis quand même sur le podiumsur le podium, uniquement des proprio de NISSANexact j avais zappe que t avais un SR20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Genux888 a écrit:stevercl a écrit:pour quelqu'un qui a rouler au taquet quasi tout le temps en doublant tout le monde, je suis quand même sur le podiumsur le podium, uniquement des proprio de NISSANexact j avais zappe que t avais un SR20Un SR20 et un GA16 Sinon, il n'y a pas eu quelques photos de faite de la soirée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi je dirait plus que le groupe renault nissan a domine le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 euh... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai fait quelques photo quand on ete au haut de licques mais peu pas les mettre maintenant . je mettrai ca jeudi ou mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 15 août 2011 nickel a vous lire vous vous êtes bien éclaté,et c 'est bien le principal!!!!bravo aux organisateurs,en espérant pouvoir être de la partie la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 tres bon rasso a refaire mais le mérite revient surtout a ceux qui l'ont organisé moi je leur dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouai tres bonne soiree, on s'est vraiment eclate !! Nathan je t'envoi mes resultats demain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 16 août 2011 voila cest envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 août 2011 alor j'ai bien reçu les resultas de mayou donc genux reste premier mais pour les autres change un peu ...1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ mayou avec 3 point uniquement aussi mais qui a était moin bon au tir que genux3/ sebius avec 4 point de pénaliter4/ stevercl avec 5 point5/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...6/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 7/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard8/ gavous sans surprise 14 point que de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 août 2011 nathan62 a écrit:alor j'ai bien reçu les resultas de mayou donc genux reste premier mais pour les autres change un peu ...1/ genux888 avec seulement 3 point de pénaliter !2/ mayou avec 3 point uniquement aussi mais qui a était moin bon au tir que genux3/ sebius avec 4 point de pénaliter4/ stevercl avec 5 point5/ sim59 avec 5 point aussi mais vue que au tir il a était moin bon que steve ...6/ tofR19 avec 6 point un coup tu en avance un coup en retard 7/ fredwrx avec 9 point pareil que tof un coup tu est en avance un coup tu est en retard8/ gavous sans surprise 14 point que de retard ah ducou yen a qui sont pu sur le podium ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 août 2011 oué mais de toute façon tout les participant on jouer le jeu et sa c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah quelle belle phrase, c'est clair c'était vraiment cool !!mais je suis content de mon résultat alors c'est qui ki a dit que les civic étaient a la traine lolencore merci et bravo aux organisateurs ainsi qu'aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 août 2011 c clair que c a refaire!!tous le monde a joué le jeu c le plus important!! tous c bien passé !!c pas une competition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 août 2011 fredwrx a écrit:c clair que c a refaire!!tous le monde a joué le jeu c le plus important!! tous c bien passé !!c pas une competition!!!!!Oui, à refaire, vraiment une bonne idée!Par contre, bien que ce ne soit pas une compet', j'aurais bien bouffé un jap à l'oeil au frais de notre nouveau modo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites